Aller au contenu

Rendez vous de carrière


Lin Net

Messages recommandés

Question boost...

J'étais en attente de savoir si boost ou pas après rdv de carrière l'an passé.

Pendant les vacances je suis allée voir sur iprof et là je lis "échelon 8 et en dessous échelon 9 sous condition de l'arrêté correspondant"?!

Savez-vous si le passage à l'échelon est donc quasi sûr ou pas ? Et est-ce que comme avant, du temps des inspections classiques, il y a un rattrapage de salaire rétroactif au 1er septembre ou pas ?

D'avance merci si vous avez des réponses...

Et bon courage pour les PPCR à venir ! (Pour ma part, j'ai rempli le doc préparatoire à l'intuition, ce qui me venait au moment t et c'était très bien ! 😉).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rattrapage n'a jamais eu de rapport avec septembre....mais avec la date de ton passage d’échelon. Parfois, la "machine" met un peu de temps à comprendre que tu es augmenté d'où le rattrapage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boost et les avancements ont lieu en principe en mars/avril selon les académies ( ancienne capd). Si tu as le boost  décidé en avril et que tu aurais dû changer d'échelon en janvier par exemple, tu auras le rattrapage depuis janvier, date à laquelle le changement d'échelon est acté. En septembre, c'est pour le passage à la HC (ou si tu changes d'échelon à ce mois-là)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 12:38, Titepoule a dit :

Question boost...

J'étais en attente de savoir si boost ou pas après rdv de carrière l'an passé.

Pendant les vacances je suis allée voir sur iprof et là je lis "échelon 8 et en dessous échelon 9 sous condition de l'arrêté correspondant"?!

Savez-vous si le passage à l'échelon est donc quasi sûr ou pas ? Et est-ce que comme avant, du temps des inspections classiques, il y a un rattrapage de salaire rétroactif au 1er septembre ou pas ?

D'avance merci si vous avez des réponses...

Et bon courage pour les PPCR à venir ! (Pour ma part, j'ai rempli le doc préparatoire à l'intuition, ce qui me venait au moment t et c'était très bien ! 😉).

Réponse sur Iprof ce matin : passage d'échelon effectif donc boost obtenu... On se raccroche à pas grand chose... 🙄

Allez au boulot, y'a la classe à préparer !

Bonne journée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titepoule a dit :

Réponse sur Iprof ce matin : passage d'échelon effectif donc boost obtenu... On se raccroche à pas grand chose... 🙄

Allez au boulot, y'a la classe à préparer !

Bonne journée tout le monde !

eh ben c'est super ça ! Une année de gagnée sur l'avancement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais remonter.

Rendez-vous de carrière en janvier mais pas encore de rapport. Pour bientôt ?

Mon dernier rendez-vous était tombé juste avant le confinement et j’ai eu mon rapport, de ce fait, plus d’un an après…

Donc je ne me rends pas compte des délais.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'inspecteur m'a dit que tous les rapports de l'année seraient envoyés fin juin. Mais est-ce pareil partout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les iens doivent envoyés leurs rapports fin juin pour une commission avec la dsden en octobre . Donc ça ne va pas tarder … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...