Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On est vraiment très loin de ça dans le 93 alors.... aucun compte rendu fin juin ...et toujours pas d avis définitif àce jour.  C est mon 2 eme PPCR et ça avait déjà été le cas lors du premier :avec un avis final en décembre et aucun compte rendu reçu avant cela. Je trouve ça vraiment moyen cette attente... 

Il y a 10 heures, lulutte a dit :

Normalement oui le compte rendu c'est fin juin/ début juillet. Vers 15 Septembre c'est l'avis final. Lu dans une revue syndicale.

Posté(e)
Il y a 13 heures, lutinkris a dit :

Il y a la France et le 93... désespérant  (fin septembre l'an dernier selon les syndicats)

Merci pour l'information ! Je vais donc devoir attendre fin septembre... 

Posté(e)

Normalement, l'avis de l'IEN doit être consultable avant celui du DASEN puisque nous avons ensuite un délai pour "donner notre avis".

Posté(e)

bonjour, en quelle année les rendez-vous de carrière ont été mis en place?

Posté(e)

Je dirai à la rentrée 2017.

Posté(e)
Le 04/07/2022 à 17:45, jaja76 a dit :

Dans ton iprof, tu vas dans la rubrique Services et là tu vas trouver SIAE qui te dit si tu es éligible à un rdv de carrière. C'est là aussi que tu auras ton rapport et ton appréciation finale

Bonjour,

Et justement, après avoir reçu l'appréciation finale, que se passe-t-il ?

Quand se fait le changement d'échelon, si on a un boost, si on a "la chance" de faire partie du quota... Ce que je trouve totalement aberrent... 🙄 Parce que même si tu as bossé, avec une belle appréciation, tu ne passes pas forcément, ça je le sais, c'est complètement ubuesque....

Donc je m'interroge là pour le boost de l'échelon 8 au 9... Quelqu'un aurait une réponse ?

Bonne journée !

Posté(e)
il y a 52 minutes, Titepoule a dit :

Bonjour,

Quand se fait le changement d'échelon, si on a un boost, si on a "la chance" de faire partie du quota... Ce que je trouve totalement aberrent... 🙄 Parce que même si tu as bossé, avec une belle appréciation, tu ne passes pas forcément, ça je le sais, c'est complètement ubuesque....

Donc je m'interroge là pour le boost de l'échelon 8 au 9... Quelqu'un aurait une réponse ?

Bonne journée !

Alors déjà, ce sera 30% des collègues les plus méritants... ensuite tout dépend de la date de ta dernière promotion au 8 ème échelon. Si tu as le boost, c'est 2,5 ans ou 3,5 si tu ne l'as pas. Tu auras l'information via iprof. Tu auras un arrêté pour t'informer de ta promotion. Ce sera dans l'année scolaire, une date, c'est difficile à dire, cela dépend des départements.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolote1998 a dit :

Alors déjà, ce sera 30% des collègues les plus méritants... ensuite tout dépend de la date de ta dernière promotion au 8 ème échelon. Si tu as le boost, c'est 2,5 ans ou 3,5 si tu ne l'as pas. Tu auras l'information via iprof. Tu auras un arrêté pour t'informer de ta promotion. Ce sera dans l'année scolaire, une date, c'est difficile à dire, cela dépend des départements.

Oui j'avais toutes ces infos... Et alors le côté "% des plus méritants" ça m'insupporte ce terme... On a tous des configurations de classe, d'équipements tellement différents ... Qui est "plus méritant" que son voisin... Un niveau simple ou un triple, une commune riche ou pas...

Mais oui, je verrai bien dans l'année alors. Je pensais qu'il y avait des périodes données puisqu'il est acté qu'on reçoit l'avis final courant septembre, il y a peut-être une période à laquelle les "promus" sont informés ? Courant octobre ? d'ici décembre ?

• J'adhère 2
Posté(e)

Mise plutôt pour une CAPD en février /mars.

Posté(e)
il y a 4 minutes, lutinkris a dit :

Mise plutôt pour une CAPD en février /mars.

ok merci ! Effectivement, courant d'année quoi... 😅

Posté(e)
il y a une heure, Titepoule a dit :

Bonjour,

Bonne journée !

Je ne peux pas te répondre, j'imagine qu'on s'en aperçoit sur iprof avec un changement d'échelon en avance par rapport à ce qui était annoncé (et sûrement un arrêté que l'on reçoit dans les mois qui suivent). Je n'ai pas été concernée par le boost, mais effectivement on peut avoir eu excellent et ne pas faire partie des 30% promus. J'ajouetrais que ça dépend aussi de l'IEN de circo, certains étant beaucoup plus généreux que d'autres... Ajouté à cela tout ce que tu as énoncé, en effet tout le monde n'a pas la même possibilité de bénéficier de cet avantage pour grimper plus rapidement dans la grille!

Posté(e)
il y a 23 minutes, Titepoule a dit :

Et alors le côté "% des plus méritants" ça m'insupporte ce terme... On a tous des configurations de classe, d'équipements tellement différents ... Qui est "plus méritant" que son voisin... Un niveau simple ou un triple, une commune riche ou pas...

Je suis d'accord avec toi.

Pour les promotions de l'an dernier, la liste des promus était parue en juin 2022 dans mon département. Pose la question directement, peut-être, à la personne chargée des promotions à la Dsden.