Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 45 minutes, lutinkris a dit :

Mise plutôt pour une CAPD en février /mars.

les promotions ne sont plus présentées en CAPD

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lolote1998 a dit :

Je suis d'accord avec toi.

Pour les promotions de l'an dernier, la liste des promus était parue en juin 2022 dans mon département. Pose la question directement, peut-être, à la personne chargée des promotions à la Dsden.

Ah oui je me souviens d'une publication de ce type, c'était donc pour les collègues ayant reçu leur appréciation finale en septembre 2021 ? Ca pourrait être ça, vu la lenteur de toutes les démarches...

Je vais me renseigner, merci !

Posté(e)
Le 28/09/2022 à 17:49, Titepoule a dit :

Ah oui je me souviens d'une publication de ce type, c'était donc pour les collègues ayant reçu leur appréciation finale en septembre 2021 ? Ca pourrait être ça, vu la lenteur de toutes les démarches...

Je vais me renseigner, merci !

J'avoue que ne croyant aucunement à un avancement accéléré je ne me suis même pas posée la question.... Il me semble que déjà jusqu'en novembre ou décembre c'est les contestations donc j'aurais dit pas avant mars/avril....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 07/08/2022 à 15:08, ptitloir a dit :

Je travaille dans le 93, j'ai eu mon RDV de carrière l'année dernière et je n'ai toujours rien eu non plus.

salut,

As-tu eu des nouvelles concernant ton ppcr?

Posté(e)
il y a une heure, lutinkris a dit :

salut,

Bonjour, 

Toujours pas non.... un collègue de mon école non plus d ailleurs.  J ai contacté le snudifo fin septembre pour avoir des infos. Ils m ont dit que je n étais pas la seule... mais depuis je n ai pas eu de nouvelle. Je pense appeler l inspection la semaine prochaine pour savoir ce qu il en est. C est franchement honteux ce retard !!! Et toi tu as du nouveau de ton côté ? 

Posté(e)

Pareil pas vraiment de nouvelles, j'ai aussi contacté FO qui n'est pas au courant... J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire à la dsden. L'Ien m'a dit que le dasen arrêtait le ppcr au 30 septembre donc ça devrait arriver, mais bon j'ai 'impression que personne ne sait rien.

Posté(e)

C est tout de même fou que seul le 93 soit dans ce  cas.... les autres académies c était dernier délais le 15 septembre... on  est toujours en dehors des clous .... il va donc falloir attendre ...encore.... 

Si j ai du nouveau de mon côté je te tiens au courant. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, lutinkris a dit :

salut,

Je n’ai toujours aucune nouvelle. Pas de rapport, pas d’appréciation sur SIAE : le néant.

Posté(e)

Si tu es dans le 93... si ça peut te rassurer, j ai l impression qu on est tous dans le même cas... 

On doit attendre que ça arrive.... :(

Posté(e)

Bonjour à toutes/tous,

J’espère que je suis dans le bon sujet. Je viens d’avoir la date et le créneau de mon rdv de carrière prévu en période 2. À l’emploi du temps de la classe c’est une séance d’EPS.

Comme ça à chaud, je me pose la question d’une inspection sur une séance de sport. C’est peut-être bête mais quand je pense rdv de carrière, je visualise plutôt une séance en classe, j’imagine que je ne suis pas la seule.

A vrai dire, j’ai déjà été inspectée sur des activités sportives en maternelle la dernière fois, d’ailleurs ça s’était bien passé. J’ai des CM maintenant.

En partant du principe que lors de l’entretien je mettrai à disposition des supports et que l’IEN devrait quand même avoir de quoi se faire une idée à partir de l’environnement, des affichages, des préparations… Ça vous paraît casse gueule d’être observé sur une heure d’EPS ? À toutes fins utiles c’est sport en équipe / ballon (situation de référence dodgeball) et dans la cour.

Ou au contraire ce serait plus risqué de changer l’EDT pour l’occasion ? Sachant que si je bouge la sacro sainte séance d’EPS je suis prête à parier qu’ils vont râler à qui mieux mieux le moment venu, même si je les préviens avant…

Posté(e)

Tu devrais conserver cette séance. Elle est à l'emploi du temps et elle te convient.

Je pense aussi que les inspecteurs apprécient de voir autre chose que des séances de maths et de français. 

• Merci 1
Posté(e)

Téléphone à ton ien et demande lui s'il est ok pour une séance d'eps. Chez nous, il ne veut voir que math ou français.

• Merci 1
  • J'adhère 3