Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon rdv est mardi prochain le matin .

Pas d'horaires donnés mais de toute façon je commence la matinée avec la motricité à 9h 15 après un regroupement donc elle verra de toute façon de la motricité avant les ateliers . Je ne pense pas changer l'emploi du temps :idontno:

Posté(e)
Le 14/10/2022 à 21:19, lutinkris a dit :

Non toujours rien.

Idem... là ce n est plus un petit retard... mais bon... 😱🤣

Posté(e)

A Paris, ça y est, je viens d’avoir mon appréciation finale, très satisfaisant. Plus d’un mois de retard, tout va bien ! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, boislasson a dit :

A Paris, ça y est, je viens d’avoir mon appréciation finale, très satisfaisant. Plus d’un mois de retard, tout va bien ! 

Dans le 93, toujours rien... Franchement, là ça devient risible !

Posté(e)

Je viens de recevoir dans le 93 mon rapport… pour l’appréciation finale faudra encore attendre !

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ptitloir a dit :

Je viens de recevoir dans le 93 mon rapport… pour l’appréciation finale faudra encore attendre !

Toujours rien me concernant.... Je ne sais plus que dire à part que c est honteux !!!!

Posté(e)

Pareil rapport reçu à l'instant

Posté(e)

Octobre 2021: 1er rdv inspection

Annulé la veille par l'ien

Novembre 2021: 2nd rdv d'inspection

Décembre 2021: Compte rendu du rdv disponible

Octobre 2022: Appréciation finale

lol. 1 an.

Posté(e)
Il y a 6 heures, lutinkris a dit :

Pareil rapport reçu à l'instant

Idem. Reçu aujourd'hui... enfin... 

Posté(e)

Intéressant . Sur ce coup là c’est moi qui ai mené la danse. Ayant obtenu le Max à tous mes rdv, me voici maintenant en sobriété fonctionnelle jusqu’à une augmentation de salaire . Plus aucun travail chez moi, plus aucun travail en dehors des heures de classe. Ecole sur 4 jours. Je profite de la vie. Et j'arrête de penser à nos conditions salariales sinon je deviens folle à force de m'énerver. Zen. Travail uniquement sur les heures de classe. J'arrive pile à l'heure. Je me sens mieux. Ils me prennent pour une conne, j'en fais de même.

• J'adhère 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, bab33 a dit :

Intéressant . Sur ce coup là c’est moi qui ai mené la danse. Ayant obtenu le Max à tous mes rdv, me voici maintenant en sobriété fonctionnelle jusqu’à une augmentation de salaire . Plus aucun travail chez moi, plus aucun travail en dehors des heures de classe. Ecole sur 4 jours. Je profite de la vie. Et j'arrête de penser à nos conditions salariales sinon je deviens folle à force de m'énerver. Zen. Travail uniquement sur les heures de classe. J'arrive pile à l'heure. Je me sens mieux. Ils me prennent pour une conne, j'en fais de même.

On est pas bien à l'éducation nationale avec 3,5% d'augmentation...

• Triste 1