Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 18 heures, bdisse a dit :

Téléphone à ton ien et demande lui s'il est ok pour une séance d'eps. Chez nous, il ne veut voir que math ou français.

C'est ce que j'allais te dire . Certains s'en fichent, d'autres veulent voir des séances précises. Mon conseil : choisis une séance où tu es à l'aise, où tu peux te "vendre". Et tout se justifie, tu peux lui dire que normalement tu avais telle matière mais que tu as préféré modifier l'emploi du temps pour lui montrer cette séance car projet de classe, séance de découverte etc.

• Merci 1
Posté(e)
Le 08/10/2022 à 19:11, lutinkris a dit :

Pareil pas vraiment de nouvelles, j'ai aussi contacté FO qui n'est pas au courant... J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire à la dsden. L'Ien m'a dit que le dasen arrêtait le ppcr au 30 septembre donc ça devrait arriver, mais bon j'ai 'impression que personne ne sait rien.

Des nouvelles de ton côté ? Ça commence à faire vraiment long.... 

Posté(e)

Non toujours rien.

Posté(e)

Mon rdv est mardi prochain le matin .

Pas d'horaires donnés mais de toute façon je commence la matinée avec la motricité à 9h 15 après un regroupement donc elle verra de toute façon de la motricité avant les ateliers . Je ne pense pas changer l'emploi du temps :idontno:

Posté(e)
Le 14/10/2022 à 21:19, lutinkris a dit :

Non toujours rien.

Idem... là ce n est plus un petit retard... mais bon... 😱🤣

Posté(e)

A Paris, ça y est, je viens d’avoir mon appréciation finale, très satisfaisant. Plus d’un mois de retard, tout va bien ! 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, boislasson a dit :

A Paris, ça y est, je viens d’avoir mon appréciation finale, très satisfaisant. Plus d’un mois de retard, tout va bien ! 

Dans le 93, toujours rien... Franchement, là ça devient risible !

Posté(e)

Je viens de recevoir dans le 93 mon rapport… pour l’appréciation finale faudra encore attendre !

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ptitloir a dit :

Je viens de recevoir dans le 93 mon rapport… pour l’appréciation finale faudra encore attendre !

Toujours rien me concernant.... Je ne sais plus que dire à part que c est honteux !!!!

Posté(e)

Pareil rapport reçu à l'instant

Posté(e)

Octobre 2021: 1er rdv inspection

Annulé la veille par l'ien

Novembre 2021: 2nd rdv d'inspection

Décembre 2021: Compte rendu du rdv disponible

Octobre 2022: Appréciation finale

lol. 1 an.

Posté(e)
Il y a 6 heures, lutinkris a dit :

Pareil rapport reçu à l'instant