fararden Posté(e) 12 octobre 2022 Posté(e) 12 octobre 2022 Il y a 18 heures, bdisse a dit : Téléphone à ton ien et demande lui s'il est ok pour une séance d'eps. Chez nous, il ne veut voir que math ou français. C'est ce que j'allais te dire . Certains s'en fichent, d'autres veulent voir des séances précises. Mon conseil : choisis une séance où tu es à l'aise, où tu peux te "vendre". Et tout se justifie, tu peux lui dire que normalement tu avais telle matière mais que tu as préféré modifier l'emploi du temps pour lui montrer cette séance car projet de classe, séance de découverte etc. 1
zegmal Posté(e) 14 octobre 2022 Posté(e) 14 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 19:11, lutinkris a dit : Pareil pas vraiment de nouvelles, j'ai aussi contacté FO qui n'est pas au courant... J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire à la dsden. L'Ien m'a dit que le dasen arrêtait le ppcr au 30 septembre donc ça devrait arriver, mais bon j'ai 'impression que personne ne sait rien. Des nouvelles de ton côté ? Ça commence à faire vraiment long....
Nath79 Posté(e) 15 octobre 2022 Posté(e) 15 octobre 2022 Mon rdv est mardi prochain le matin . Pas d'horaires donnés mais de toute façon je commence la matinée avec la motricité à 9h 15 après un regroupement donc elle verra de toute façon de la motricité avant les ateliers . Je ne pense pas changer l'emploi du temps
zegmal Posté(e) 16 octobre 2022 Posté(e) 16 octobre 2022 Le 14/10/2022 à 21:19, lutinkris a dit : Non toujours rien. Idem... là ce n est plus un petit retard... mais bon... 😱🤣
Lison Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 A Paris, ça y est, je viens d’avoir mon appréciation finale, très satisfaisant. Plus d’un mois de retard, tout va bien ! 1
zegmal Posté(e) 18 octobre 2022 Posté(e) 18 octobre 2022 il y a 46 minutes, boislasson a dit : A Paris, ça y est, je viens d’avoir mon appréciation finale, très satisfaisant. Plus d’un mois de retard, tout va bien ! Dans le 93, toujours rien... Franchement, là ça devient risible !
ptitloir Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 Je viens de recevoir dans le 93 mon rapport… pour l’appréciation finale faudra encore attendre ! 1
zegmal Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 3 heures, ptitloir a dit : Je viens de recevoir dans le 93 mon rapport… pour l’appréciation finale faudra encore attendre ! Toujours rien me concernant.... Je ne sais plus que dire à part que c est honteux !!!!
HYPO Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 Octobre 2021: 1er rdv inspection Annulé la veille par l'ien Novembre 2021: 2nd rdv d'inspection Décembre 2021: Compte rendu du rdv disponible Octobre 2022: Appréciation finale lol. 1 an.
zegmal Posté(e) 21 octobre 2022 Posté(e) 21 octobre 2022 Il y a 6 heures, lutinkris a dit : Pareil rapport reçu à l'instant Idem. Reçu aujourd'hui... enfin...
Messages recommandés