Titi77 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 En traînant sur la toile, j'ai rouvé une bonne ressource pour travailler sur la carte postale: http://www.semainedelecriture.fr/Livret_pedagogique.pdf
laptitcoxi Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Il y a 9 heures, Titi77 a dit : Oups! CP:CE1/CE2. Je t'envoie ça tout de suite ! Coucou, Je n'ai rien reçu (mais peut-être ne l'as-tu pas encore fait ?)/ Bonne journée ^^
vixy1975 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 bonjour, je suis interéssée. Je suis dans la région Aquitaine.
Titi77 Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Il y a 2 heures, laptitcoxi a dit : Coucou, Je n'ai rien reçu (mais peut-être ne l'as-tu pas encore fait ?)/ Bonne journée ^^ Effectivement, le message n'était pas parti!
laptitcoxi Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Il y a 5 heures, vixy1975 a dit : bonjour, je suis interéssée. Je suis dans la région Aquitaine. Bienvenue à toi ! :-) Quel niveau as-tu ? Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP stp (nom, prénom, adresse mail pro, adresse de l'école pour que j'inscrive le tout dans le tableur) ? Bonne soirée !
granvi Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 Bonsoir, Je suis intéressée par votre projet. J'aurai un CP en Ile de France.
laptitcoxi Posté(e) 11 août 2018 Posté(e) 11 août 2018 il y a 12 minutes, granvi a dit : Bonsoir, Je suis intéressée par votre projet. J'aurai un CP en Ile de France. Bienvenue à toi :-) Peux-tu m'envoyer par MP tes nom, prénom, adresse mail pro et adresse de l'école stp ? Bonne soirée ^^
Lisou09 Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 Bonjour, @laptitcoxi Je te remercie pour l’organisation de la ronde. Je ne peux pas t’envoyer mes informations je crois que ta boîte est pleine! Bonne journée,
laptitcoxi Posté(e) 12 août 2018 Posté(e) 12 août 2018 il y a une heure, Lisou09 a dit : Bonjour, @laptitcoxi Je te remercie pour l’organisation de la ronde. Je ne peux pas t’envoyer mes informations je crois que ta boîte est pleine! Bonne journée, Ah oui !! Merci ;-) je n'avais pas vu !! J'ai fait de la place donc tu peux envoyer le msg désormais :-)
laptitcoxi Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 Un petit up pour dire qu'il manque 5 régions (sans compter l'outre mer) : Corse, Normandie, Pays de la Loire, Nord Pas de Calais Picardie, Alsace Champagne Ardennes Lorraine :-)
Titi77 Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Bonjour, J'ai trouvé une ressource de Christall qui pourrait vous/nous intéresser: il s'agit d'une trace écrite sur les monuments liés aux régions. Si ce thème est retenu pour notre rallye, on pourrait s'inspirer de son travail : http://www.christallecole.com/rituel-de-geographie-un-jour-un-lieu-a118453842 Maîtresse de la forêt a fait la même chose pour les pays: http://maitressedelaforet.fr/un-semaine-un-lieu/ J'aime bien la présence de la carte de France où l'on situe notre région et celle du monument / de la région reçus. Qu'en pensez-vous?
Messages recommandés