lemaître Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Salut à tous, Je redémarre une collection de Résines et figurines en PVC, plutôt orientée Manga japonais (Dragonball, Saint Seiya, Fairy Tale,etc.) Y'a des passionnés par ici ? Je mets en exemple une photos de la prochaine qui devrait arriver à la maison courant 2019-2020...
joelafrite Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 Passionné de figurines, mais Tintin, je n'ai aucune culture du manga, désolé ...
Ljub Posté(e) 17 août 2018 Posté(e) 17 août 2018 J'ai aussi des figurines de Tintin. Mais pas autant que JLF.
lemaître Posté(e) 17 août 2018 Auteur Posté(e) 17 août 2018 Une de mes dernières acquisitions 😍 Piccolo's Redemption by Tsume de l'animé Dragon ball Z Une pure merveille
joelafrite Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Quelques petits trucs vite fait : Installation "Tintin en costumes" Je suis fan de Donald aussi mais je n'ai pas grand chose : 1 1
berberanza Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 Elles sont jolies vos figurines. Nous on a pas loin d'une centaine de figurines type pop avec pas mal d'univers différents. On est devenu accro et vu qu'on aime pas mal de choses en séries/ films etc... ça va vite mine de rien... Et j'ai une figurine Edwige, la chouette d'Harry Potter.
berberanza Posté(e) 18 août 2018 Posté(e) 18 août 2018 il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : T'as des Schtroumpfs ? Euh non, c'est ce genre là : Pop
Messages recommandés