lemaître Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Posté(e) 20 janvier 2019 2 nouvelles arrivées ! Full résines !
lemaître Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Posté(e) 22 janvier 2019 Le 21/01/2019 à 16:55, joelafrite a dit : amis de la poésie bonsoir Désolé mais là ça m'a fait trop rire il fallait que je les post' !
joelafrite Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a une heure, lemaître a dit : Désolé mais là ça m'a fait trop rire il fallait que je les post' !
Ljub Posté(e) 27 janvier 2019 Posté(e) 27 janvier 2019 Ou un fil nail-art, qui doit d'ailleurs toujours exister.
joelafrite Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Semaine de rentrée TRÈS compliquée, du coup je me suis offert ce trésor : Pour Ljub qui m'avait posé la question à propos d'un autre modèle, je l'avais déjà mais dans un format plus petit : 2 2
lemaître Posté(e) 6 septembre 2019 Auteur Posté(e) 6 septembre 2019 il y a 40 minutes, joelafrite a dit : Semaine de rentrée TRÈS compliquée, du coup je me suis offert ce trésor : Pour Ljub qui m'avait posé la question à propos d'un autre modèle, je l'avais déjà mais dans un format plus petit : Superbes ! Quelle matière et échelle ?
joelafrite Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 La grande : échelle 1/24ème, matières = métal et résine Effectivement les voitures de cette collection sont très belles, très détaillées, mieux finies que la collection précédente (les petites)
Messages recommandés