Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Paulilles a dit :

Bon courage à tous pour cette interminable attente...

Aucune info sur la liste des demandes de tous les départements. Par contre, je me pose des questions : si j’obtiens mon 2ème ou 4ème vœu, est-ce que je peux quand même participer aux ineat exeat pour tenter d intégrer mon 1er vœu? Et si oui, je demanderais un exeat de mon département d’origine ou bien du département que j’aurais obtenu aux permutations? 

Bon j’en suis pas là, mais sait-on jamais, obtenir une permutation même si c’est mon 4 eme vœu, serait toujours mieux que rien obtenir du tout! 

L'année dernière, j'ai obtenu mon troisième vœu, on m'avait dit que je pourrais participer à la phase d'Ineat/exeat pour obtenir mon premier voeu, ce que j'ai fait... Mon dossier n'a pas été traité et refusé dans la mesure où quand tu obtiens ta permutation, tu en contraint de participer au mouvement dans ton nouveau département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

je n’en reviens pas que ton dossier ait été refusé...parce que je comprends que ça puisse gêner le mouvement inter d’obtenir un poste et ensuite de devoir le quitter si on obtient son ineat exeat. Mais je trouve quand même que c’est paradoxal car si on n’a pas obtenu de permutations et qu’on reste dans son département d’origine,  dans tous les cas ça laisserait un poste vacant si on obtenait son ineat exeat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce sont les vacances donc aucu  réponse des syndicats... 

Je viens de voir sur SIAM résultats le 4 mars à partir de 00h 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paulilles a dit :

Merci pour vos réponses.

je n’en reviens pas que ton dossier ait été refusé...parce que je comprends que ça puisse gêner le mouvement inter d’obtenir un poste et ensuite de devoir le quitter si on obtient son ineat exeat. Mais je trouve quand même que c’est paradoxal car si on n’a pas obtenu de permutations et qu’on reste dans son département d’origine,  dans tous les cas ça laisserait un poste vacant si on obtenait son ineat exeat...

Et oui, c'est pourtant la démarche que l'on m'avait dit de faire en amont pour enfin muter, c'est ce qui m'a valu au bout de trois années de demande de mutation pour rapprochement de conjoint, enfants, dispo..., d'être à plus d'une heure de chez moi avec des élèves euh comment dire ++, un temps partiel qui a aussi été refusé même si mes raisons étaient apparement valables (mais pas cette année)... et on m'a quand même dit de m'estimer chanceuse car j'avais intégré le département et qu'il y en plein d'autres qui n'ont pas pu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sasa912B a dit :

Ici ce sont les vacances donc aucu  réponse des syndicats... 

Je viens de voir sur SIAM résultats le 4 mars à partir de 00h 🤔 

A 00h ? 🤔 il n’y a rien d’inscrit sur ma page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose mais les résultats ne sont jamais affichés à minuit. Le plus tôt que l'on puisse espérer c'est 10h dans mes souvenirs. J'ai déjà reçu une réponse en après midi une année aussi. Donc on ne peut pas savoir. Juste attendre et attendre encore et encore 😔🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, emilie59 a dit :

Et oui, c'est pourtant la démarche que l'on m'avait dit de faire en amont pour enfin muter, c'est ce qui m'a valu au bout de trois années de demande de mutation pour rapprochement de conjoint, enfants, dispo..., d'être à plus d'une heure de chez moi avec des élèves euh comment dire ++, un temps partiel qui a aussi été refusé même si mes raisons étaient apparement valables (mais pas cette année)... et on m'a quand même dit de m'estimer chanceuse car j'avais intégré le département et qu'il y en plein d'autres qui n'ont pas pu!

Je te souhaite d’avoir ta mutation...C’est quand même aberrant ce système! 

J’ai opté pour la multiplication des vœux car je n’ai pas beaucoup d’espoir d’obtenir mon 1er vœu mais je veux absolument me rapprocher. J’ai conscience que même si j’obtiens ma mutation sur l’un de mes autres vœux, j’en ai pour plusieurs années de galère pour enfin pouvoir enseigner près de chez moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sasa912B a dit :

 

20190228_132134.jpg

Dans le cadre bleu, tout en bas, je lis sur mon iprof : 9 mars 2015 :dry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chez moi la phrase n’apparaît même pas... La dernière date donnée c’est celle du 7 février pour la consultation du barème 😒

Je sens que je ne pourrai pas m’empêcher d’aller voir quand même le 4 à minuit! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...