Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

J'ai eu le syndicat unsa94 au téléphone et je suis la première sur  six candidats pour la moselle à partir du 94.

Je croise les doigts pour cela se concrétise en mars !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le syndicat unsa94 au téléphone et je suis la première sur  six candidats pour la moselle à partir du 94.

Je croise les doigts pour cela se concrétise en mars !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jamililou a dit :

J'ai eu le syndicat unsa94 au téléphone et je suis la première sur  six candidats pour la moselle à partir du 94.

Je croise les doigts pour cela se concrétise en mars !! 

Et ben voilà que de bonnes nouvelles aujourd'hui, je viens d'envoyer un message au snuipp pour connaitre cette fameuse liste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, annaelle13 a dit :

Il me semble que c’est une semaine avant, non ?

J'avais cru voir un message de l'une d'entre nous qui stipulait le 20 février. J'ai peut être rêvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les syndicats ont les infos depuis le 20 février (pour les collègues du 94 en tout cas) mais il faut les appeler pour avoir son classement dans le département ce n'est pas national.

La liste avec tous les participants, à échelle nationale cette fois-ci , serait divulguée une semaine avant les résultats officiels. L'année dernière c'était comme ça en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Golden Coline a dit :

Oui je viens de découvrir qu’il y a eu une liste générale l'année dernière. J’espère qu’ils vont la republier cette année, ça doit aider à se positionner quand même! Là le se unsa m’a donné mon rang que pour le 94 pour l’instant.

Ou pas.... perso cette fameuse liste m’a démoralisé, car il y a deux ans 5 personnes de mon département ont quitté mon département pour le 74 que je demande, avec comme plus petit barème 80, alors l’année dernière quand j’ai vu que j’etais 3ème avec 230 points sur cette liste, je pensais que ça passerait... et résultat un seul départ avec plus de 800 points... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Golden Coline a dit :

Pareil, je trouve l’attente interminable et j’ai une pensée pour celles qui attendent depuis plusieurs années. Vous êtes courageuses face à un système si dur...

Première demande pour moi avec rapprochement et séparation effective, le se unsa 94 m’a également donné mon rang et je suis première pour le 47. Espérons que ça passe, je croise les doigts pour toutes ici 🤞

 

Il y a 2 heures, fannyz a dit :

à quelle adresse vous avez demandez au se-unsa 94 ?

sinon c'est quoi ton barème ? (en mp si tu préfères) ... je demande aussi le 47😉

 

Il y a 2 heures, plume74 a dit :

 

Présente aussi 🤚 pour le 47, où j'habite depuis 1 an 1/2 (mais je viens du 74).

J'ai 401 points... et le stress monte monte monte !

Je demande aussi le 47 ;) mais je viens du 93 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zofy a dit :

Ou pas.... perso cette fameuse liste m’a démoralisé, car il y a deux ans 5 personnes de mon département ont quitté mon département pour le 74 que je demande, avec comme plus petit barème 80, alors l’année dernière quand j’ai vu que j’etais 3ème avec 230 points sur cette liste, je pensais que ça passerait... et résultat un seul départ avec plus de 800 points... 

Oh 😔 On en revient donc à ce qu’on disait plus haut, d’une année sur l’autre tout peut changer et on ne peut rien pronostiquer. Prudence si la liste est publiée alors... Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous souhaite bon courage pour cette attente..il aura fallu 3 années de séparation et 3 enfants pour que je quitte le 92 pour le 35..

 🍀🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus que quelques jours à attendre et les dés sont jetés, alors … il faut continuer à espérer, c'est la seule chose qu'il nous reste et ça, on ne peut pas nous l'enlever.

Pour ma part, si c'est refusé, je referai la démarche (plus contraignante je trouve!) des inéats-exéats et si c'est encore non (c'est ma 5e tentative!) il y aura le plan B (faire brigade sur le département où je suis) mais le cœur n'y est pas. Le cœur n'y est plus. Je veux me ca**er de mon département, ôter ces vilains souvenirs qui l'entourent. C'est une fuite en avant je sais mais pour me reconstruire j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sourire d'1 Enfant a dit :

Oui, plus que quelques jours à attendre et les dés sont jetés, alors … il faut continuer à espérer, c'est la seule chose qu'il nous reste et ça, on ne peut pas nous l'enlever.

Pour ma part, si c'est refusé, je referai la démarche (plus contraignante je trouve!) des inéats-exéats et si c'est encore non (c'est ma 5e tentative!) il y aura le plan B (faire brigade sur le département où je suis) mais le cœur n'y est pas. Le cœur n'y est plus. Je veux me ca**er de mon département, ôter ces vilains souvenirs qui l'entourent. C'est une fuite en avant je sais mais pour me reconstruire j'espère.

Idem, si c’est refusé je participerai aux Ineat Exeat encore une fois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...