Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

à l’instant, Steph63 a dit :

Ok super merci pour ton retour. Oui je suis de retour, en dispo pour suivi de conjoint... je demande le 64 (difficile à obtenir)..du coup j'ai aussi droit aux 80 points?

Bon courage à tous et toutes

 

Oui, l'Aquitaine et l'Auvergne n'étant pas limitrophes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7eme demande pour moi :cry: J'espère que le dossier de ma fille permettra l'octroi d'une bonification. C'est fou ce qu'on doit présenter pour espérer une vie normale. À toute chose malheur est bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 23:15, Dedal a dit :

Tes années de disponibilités compte pour moitié, donc 6 années pour 3 ans de séparation, qui doivent compter pour séparation de conjoint, que tu ais demandé des mutations ces années là où pas.

Maintenant tu demandes à être muté où ? Tu es revenue en France entre temps ?

 

Il y a 11 heures, Dedal a dit :

Oui, l'Aquitaine et l'Auvergne n'étant pas limitrophes.

super! merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en vacances sur Marseille avec mon mari j'ai le moral dans les chaussettes en constatant qu'une mutation ne va pas être chose aisée encore cette année!😭

La remontée dans l'Allier va être très pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je vous rejoins, je tente de sortir du 78 pour entrer dans le 35 où je vis depuis 2017. Ca sera ma 2e demande pour rapprochement de conjoint avec 3 enfants et ma énième demande pour sortir de la région parisienne... J'ai calculé +/- 500 points pour cette nouvelle année. Je ne me fais aucune illusion! Bon courage à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la circulaire doit sortir cette semaine. Pour ma part ce sera ma....10eme participation mais j ai déjà obtenu 2 mutations. 

93 -> 77 et 77-> 01.... Habitant dans le 38 je vais tenter d y rentrer. Je serai bpc moins stressée par l attente des résultats car je suis dans un département limitrophe à mon lieu de résidence... C est juste que c est difficile d obtenir un poste près de chez moi...au mieux comme cette année je suis sur 4ecoles entre 30/35mn de chez moi. 

 

Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je participe pour la première fois aux permutations ( je suis T1). Je souhaite quitter le 22 pour le 29 où je vis avec mon conjoint et nos deux enfants. Je ne me fais aucune illusion bien sûr, j'ai vu les barèmes d'entrée ( et surtout le nombre d'entrées dans le 29😨)... A tout hasard : si un PE du 29 souhaite rejoindre le 22 ( je sais bien que vous êtes rares!!!), n'hésitez pas à me contacter 😊!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entame ma troisième année de demande de rapprochement de conjoint avec 2 enfants. J'habite l'Ille et Vilaine et je travaille en Sarthe, autant dire que ça devient invivable de faire 300 km par jour pour aller travailler... 😥

La Sarthe m'a refusé par deux fois mon exeat et je n'ai pas eu assez de points pour les permutations. J'espère que cette année c'est la bonne! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente aussi pour la 1ère fois de manière officielle on va dire (j'ai participé un peu à l'arrache aux inéat-exéat en juin dernier).

Je suis du 59 et j'aimerai aller dans le 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aqua897 a dit :

Est-ce que l'on a plus de chances de bouger si on est syndiqué ? 

Honnetement, je ne pense pas, je ne vois pas comment ce serait possible, je pense juste que c'est le meilleur moyen d'avoir les infos  cc'est tout.

 

Sinon quand on a participé aux exeats/ineats (et pas la première phase) a t on les points de renouvellement ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins encore cette année ... 5ème demande en rapprochement de conjoint, 1 bébé. Je souhaite quitter le 35 pour le 56 ! Je vois qu'on est pas mal de Bretons, courage !! 😅 Je ne suis pas passée loin l'année dernière, mais mes points vont stagner maintenant ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...