Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

En effet il n'y a pas de points supplémentaires pour un changement de département pour convenance personnelle. mais bien évidemment que l'on peut quand même demander tu auras seulement les points d'ancienneté de service.

Pour ma part si j'ai bien calculé je vais avoir 279 ( 150 points pour le rapprochement de conjoint 50 points pour ma première fille 50 points pour ma deuxième fille et 29 points d'ancienneté) pour aller du 44 vers le 33 ...

Les années précédentes il y a eu très peu voir pas du tout de demandes du 44 vers le 33 du coup je ne sais pas  si ce nombre de points va être suffisant ou pas...🤔

Qu  en penses vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça donne 343 points...Est-ce que quelqu'un a un lien/tableau qui donne les nb de points nécessaires pour sortir d'un département (à titre indicatif bien entendu, comme ça change tous les ans... )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes calculs et les statistiques des années précédentes, ça passerait pour moi 🍀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, aqua897 a dit :

Merci. Mais en fait, changement de département pour convenances personnelles, ça n'existe pas ? Si on n'est ni marié, ni pacsé, ça ne vaut rien et on ne peut pas bouger ? 

Bonjour ,

Nous souhaitons changer de département pour convenances personnelles également ...mariée , 2 enfants , mais pas de points pour rapprochement de conjoint . Je me pose les mêmes questions 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le 64 est très difficile à obtenir je me tate à demander le 65 mais je risque qd même d être loin et il ' est pas beaucoup plus facile à avoir... Je sais pas trop quoi faire, marre de pas bosser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...