Figurine Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a 4 minutes, nelly40 a dit : Neuvième année que j’attends ce fichu sms... et pour la première fois, il semblerait que j’ai mes chances... Certaines années des personnes avaient des « indices » sur leur iprof dès le dimanche soir : quand ils cliquaient sur mouvement intra (et non inter), cela avait basculé sur leur nouveau département... Quand je clique sur le mien cela me dit que le serveur est introuvable... et vous? Bonne chance à tou(te)s 🤞🍀 Idem serveur introuvable i prof Créteil
lutimo Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Bonsoir, je vous rejoins dans cette attente interminable... Je ne poste pas souvent, mais je vous lis tous les jours. Bonne chance à tous ! 1
ginie1313 Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Ici (allier) l onglet des résultats indique 12h mais on a toujours le sms avant la réponse sur prof. Le mouvement intra ne fonctionne pas, mais il ne fonctionnait déjà pas la semaine dernière ni celle d avant...
nelly40 Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a 12 minutes, Figurine a dit : Idem serveur introuvable i prof Créteil il y a 12 minutes, Figurine a dit : Idem serveur introuvable i prof Créteil Peut être que c’est parce que notre iprof est en train de basculer vers notre nouveau département... oui je rêve beaucoup je sais...... 1
titi56 Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a 21 minutes, Figurine a dit : Idem serveur introuvable i prof Créteil Pareil pour iprof versailles...
lutimo Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 Je n'ai pas l'onglet résultats ( Académie de Rennes), suis-je la seule ?
annaelle13 Posté(e) 3 mars 2019 Posté(e) 3 mars 2019 il y a 5 minutes, sasa912B a dit : Iprof Versailles rien n'a bougé. Idem
Messages recommandés