Aller au contenu

Permutation 2018/2019


Coune

Messages recommandés

il y a 41 minutes, nelly40 a dit :

Neuvième année que j’attends ce fichu sms... et pour la première fois, il semblerait que j’ai mes chances...

Certaines années des personnes avaient des « indices » sur leur iprof dès le dimanche soir : quand ils cliquaient sur mouvement intra (et non inter), cela avait basculé sur leur nouveau département... Quand je clique sur le mien cela me dit que le serveur est introuvable... et vous?

Il me semble que l’an dernier certains disaient avoir accès à l’iprof de l’academie demandée la veille des résultats.

il y a 41 minutes, nelly40 a dit :

Bonne chance à tou(te)s 🤞🍀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, annaelle13 a dit :

Il me semble que l’an dernier certains disaient avoir accès à l’iprof de l’academie demandée la veille des résultats.

 

Moi ça me mets aussi introuvable mais ce n est pas encore ouvert c est peut être pour ça non?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sasa912B a dit :

Moi ça me mets aussi introuvable mais ce n est pas encore ouvert c est peut être pour ça non?! 

Pareil de mon côté ( académie de Versailles) et j’avais constaté il y a quelques jours que c’était déjà le cas quand j’avais cliqué dessus par erreur...alors je pense aussi comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paulilles a dit :

Pareil de mon côté ( académie de Versailles) et j’avais constaté il y a quelques jours que c’était déjà le cas quand j’avais cliqué dessus par erreur...alors je pense aussi comme toi.

Tu veux muter où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sasa912B a dit :

Tu veux muter où ? 

En Charente-maritime mais ayant peu d’espoir j’espère obtenir au moins un département limitrophe...et toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paulilles a dit :

En Charente-maritime mais ayant peu d’espoir j’espère obtenir au moins un département limitrophe...et toi? 

Oui...Après limitrophe ça te rapprochera déjà un peu ! Moi la Corse .... l'année dernière c'était la première fois où il y avait des postes ouverts aux mutations ... espérons que cette année soit pareille ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sasa912B a dit :

Oui...Après limitrophe ça te rapprochera déjà un peu ! Moi la Corse .... l'année dernière c'était la première fois où il y avait des postes ouverts aux mutations ... espérons que cette année soit pareille ... 

J’espère aussi pour toi, il faut y croire jusqu’au bout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sasa912B a dit :

Iprof Versailles rien n'a bougé.

Screenshot_20190303-204749_Chrome.jpg

Pas d'onglet résultats non plus ahhhhh ça m'angoisse...je vais aller faire un footing sous la pluie, non je rigole mais l'envie ne manque pas ou de crier en haut d'une montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 10eme participation mais déjà ( oui...chanceuse...ou pas lol) 2 mutations obtenues ( 93 au 77 et 77 dans le 01). Pour les indices que certains ont eu sur leur iprof avt les résultats pour ma part je ne les ai jamais eu! Et même pire à chaque fois ils ont mis plusieurs  jours voir semaines après les résultats pour modifier mon iprof. 

Alors no stress si rien ne bouge de votre côté ! 

Bon courage pour demain. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zigou93 a dit :

Alors 10eme participation mais déjà ( oui...chanceuse...ou pas lol) 2 mutations obtenues ( 93 au 77 et 77 dans le 01). Pour les indices que certains ont eu sur leur iprof avt les résultats pour ma part je ne les ai jamais eu! Et même pire à chaque fois ils ont mis plusieurs  jours voir semaines après les résultats pour modifier mon iprof. 

Alors no stress si rien ne bouge de votre côté ! 

Bon courage pour demain. 

Zigou93, je t'adore, mon mari vient de frôler la crise d'hystérie🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ganoooo a dit :

:clover: pour nous tous ! (toutes ?) 😘

:clover:

Et à vous autres aussi! 

Qui doit nous envoyer ce fameux sms? Les syndicats? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...