Posté(e) 4 mars 20197 a SMS reçu à 9h32, ma demande n'a pas pu être satisfaite. Mais je m'en doutais, je n'ai que les points d'ancienneté...
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 3 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : Moi-aussi je pleure, je sais toujours pas si je pars ou pas !!! Du coup, je panique et je sais pas quoi faire. J'ai une réponse + et une réponse -. C'est hallucinant !! Vite que tu sois fixée ! Du coup je tempère un peu ma joie, méfiance. Courage à tous les déçus, la roue finit par tourner
Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, ganoooo a dit : C'est bon pour moi ! Direction le 35!!😁 Super Ganoooo! Tu avais combien de points et tu partais d'où déjà?
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 1 minute, ganoooo a dit : C'est bon pour moi ! Direction le 35!!😁 Tu avais combien de points ? Toutes mes félicitations
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 1 minute, Marikal a dit : Félicitations pour toi, Sourire d'1 enfant !! Marikal, je sais pas si je suis mutée 😢
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 7 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : La DSDEN !!! Guette ta messagerie i-prof, tu devrais avoir un message de confirmation de ce qui t'a été envoyée par SMS.
Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, titi56 a dit : Super Ganoooo! Tu avais combien de points et tu partais d'où déjà? à l’instant, Rine a dit : Tu avais combien de points ? Toutes mes félicitations Je pars du 50 (la manche) avec 749 points. (rapprochement de conjoint et 4 enfants) Sourire punaise.... C'est quoi ce merd*** encore ??!!! Pfffff.... 🍀
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 7 minutes, plume74 a dit : Reçu par courrier iprof à l'instant. Mutation accordée du 74 vers le 47 ❤️ Sms et courrier iprof reçus, je te rejoins dans le 47 en partant du 94. Courage à ceux qui attendent encore le résultat et aux déçus ♥️
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 2 minutes, ganoooo a dit : C'est bon pour moi ! Direction le 35!!😁 Trop contente pour toi !!! 💜💚❤️ ce merdier ? eh bien ma DSDEN me traîne de service en service mais ne me dit toujours pas si je mute ou pas... J'ai le sms et un mail sur i-prof bon et sur SIAM c'est marqué que c'est refusé mais là je viens d'actualiser et ils ont enlevé la page où c'est marqué que c'est pas bon...
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 3 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : Marikal, je sais pas si je suis mutée 😢 Dans ta messagerie tu n’as pas de mail? Ça devrait arriver bientôt pour confirmer. Courage pour l’attente c’est horrible cette situation!