Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : SIAM a été remis à jour, ça me remarque que c'est refusé… alors que le SMS est OK. Bon je vais aller sortir, j'en ai marre ; ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs !!! 😢 😢 😢 Sms et SIAM devraient concorder . Tu as raison, fais autre chose en attendant de pouvoir contacter les syndicats ou de nouveau le service des mutations de la DSDEN.
Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : SIAM a été remis à jour, ça me remarque que c'est refusé… alors que le SMS est OK. Bon je vais aller sortir, j'en ai marre ; ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs !!! 😢 😢 😢 Idem, SIAM est revenu Bon courage pour cette attente!! Et merci l'EN ...
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 1 minute, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : SIAM a été remis à jour, ça me remarque que c'est refusé… alors que le SMS est OK. Bon je vais aller sortir, j'en ai marre ; ça n'arrive qu'à moi ce genre de trucs !!! 😢 😢 😢 Pfff c’est lamentable de te faire subir ça! J’espere que tu seras bien vite fixée...
Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, leena a dit : Courage pour l’attente ; mais c’est inadmissible de la part de l’administration ... Je suis bien d'accord avec toi mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai dans cette circonscription. Ils me salissent vraiment jusqu'au bout eux !!! On parle de respect, de l'école de la confiance, eh ben non, je n'ai pas confiance ! Je ne sais même pas si je peux partir en toute sérénité ou si je suis encore condamnée à rester un an de + là-bas à cause de leur incompétence! C'est quand même hallucinant et très révélateur de ce que l'administration porte comme regard sur moi.
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 4 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit : Je suis bien d'accord avec toi mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai dans cette circonscription. Ils me salissent vraiment jusqu'au bout eux !!! On parle de respect, de l'école de la confiance, eh ben non, je n'ai pas confiance ! Je ne sais même pas si je peux partir en toute sérénité ou si je suis encore condamnée à rester un an de + là-bas à cause de leur incompétence! C'est quand même hallucinant et très révélateur de ce que l'administration porte comme regard sur moi. Comme je te comprends ! J'ai la même impression et en arrêt aussi... Je suis de tout coeur avec toi. Je croise les doigts pour que le 1er SMS soit le bon !!!!
Posté(e) 4 mars 20197 a Mutation pour le Morbihan acceptée, c'est le soulagement enfin... Plein de courage à ceux qui ont une réponse négative, je connais trop ce sentiment qui nous envahit...
Posté(e) 4 mars 20197 a Mutation du 33 vers le 40 acceptee!!! Enfin, après 9 années de galère... bon courage à tous les déçus, je connais ce douloureux moment... et félicitations aux admis!!
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 2 minutes, nelly40 a dit : Mutation du 33 vers le 40 acceptee!!! Enfin, après 9 années de galère... bon courage à tous les déçus, je connais ce douloureux moment... et félicitations aux admis!! Super on se retrouvera peut être 😊