Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, willow29 a dit :

+1 Il y a quelques années, il y a eu des dysfonctionnements au niveau de la direction dans mon école. Nous avions demandé à l'IEN de nous recevoir, réponse négative. Nous avons redemandé cette fois avec l'appui de FO, demande acceptée... FO a accompagné notre équipe forçant l'IEN à recadrer ce qui n'allait pas, alors que l'IEN ne voulait surtout pas de vagues....

Les IEN sont beaucoup syndiqués au SE...

Posté(e)
Il y a 8 heures, Adan a dit :

Fo a soutenu aussi une collègue en CLIS qui avait un dossier à charge, monté par l'administration, et qui a été blanchie grâce au soutien de FO. Tous les syndicats l'avaient lâché sauf FO. 

Mais personne n'en a entendu parler ... Ça donnerait du cœur à l'ouvrage à d'autres collègues dans la misère !

Posté(e)

Dans l'affaire Risso,  l'IEN (voire l'IA adjoint, qui me semble-t-il, était dans l'histoire aussi), dont les agissements ont été sanctionnés par la justice, elle a été sanctionnée en interne ? Je rappelle que Jacques avait, lui, entre autres emmerdements, reçu un blâme... annulé par le Tribunal Administratif.

Enfin bref...

J'espère que Jacques va bien.

Posté(e)

L'IEN a été muté en Normandie. Que je sache, le DASEN qui avait couvert tout ça n'a rien eu.