Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon atelier cousettes 🌈 ✂️📏

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont beaux. :) Ça ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite réduc? :D 

• Réponses 97
  • Vues 6.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Gribouillette a dit :

Ils sont beaux. :) Ça ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite réduc? :D 

Merci !! Pour 2 ça dépasse les 100g donc avec les frais de port on arrive à 23,52€. J'ai pas prévu de pouvoir faire des réducs dans mes calculs :blush: 

Il y a 2 heures, Bountygong a dit :

Hello ! Je pensais te repasser une commande de mouchoirs si tu peux. As-tu de nouveaux tissus ?

Coucou , oui, je peux t'en refaire quelques-uns :) Par contre j'ai n'ai pas racheté de tissu depuis...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Akachan a dit :

Merci !! Pour 2 ça dépasse les 100g donc avec les frais de port on arrive à 23,52€. J'ai pas prévu de pouvoir faire des réducs dans mes calculs :blush: 

OK, je te tiens au courant. Je vais d'abord regarder sur Vinted, parce que vu ce que ma fille fait de ses bavoirs... :D :scratch:

Posté(e)
  • Auteur

@clerissalak, c'est 5€ le mouchoir ;) 

@Gribouillette ça marche, redis-moi :wink: 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Je ne trouve plus ta page facebook. Je voulais voir ce que tu avais comme lingettes lavables démaquillantes, ce serait pour un cadeau.

Edit : Bon ben si en fait, juste je ne tapais pas le bon nom !

Posté(e)
  • Auteur

Coucou, 

Je suis désolée, je n'ai plus de lingettes (je vends les cousettes que j'ai encore en stock mais je n'investis plus, je ne m'y retrouvais pas..). Tu peux demander à Tijona si elle en fait en ce moment :wink: 

Posté(e)

J'en fait aussi si besoin ;) 

Mais je ne veux pas concurrencer Tijona 

Posté(e)

OK merci. C'était pour un cadeau mais finalement nous avons décidé totalement autre chose avec mon amie. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Akachan. 

Est-ce que tu ferais des sacs à pain, et si oui à quel prix? Merci d'avance. :) 

Posté(e)
  • Auteur

Coucou, 

Je vends ce que j'ai encore en stock mais je ne fais plus de nouvelles choses, je ne m'y retrouvais pas, je suis désolée. Je n'ai pas de sacs à pain par contre quand j'ai dit à ma boulangère que je voulais me faire un sac à pain elle m'en a donné un en tissu, je ne savais pas qu'ils pouvaient être équipés, ça vaut le coup de demander :wink: 

Posté(e)

OK merci Akachan. ;) 

Posté(e)

@Akachan j'aurais aimé te prendre un tablier de maîtresse. En as tu encore en stock ? Et si oui en quelle couleur ?

Merci