Posté(e) 15 mai 20197 a Ils sont beaux. Ça ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite réduc?
Posté(e) 15 mai 20197 a Auteur Il y a 5 heures, Gribouillette a dit : Ils sont beaux. Ça ferait combien avec les FDP? Si je t'en prends 2 tu me fais une petite réduc? Merci !! Pour 2 ça dépasse les 100g donc avec les frais de port on arrive à 23,52€. J'ai pas prévu de pouvoir faire des réducs dans mes calculs Il y a 2 heures, Bountygong a dit : Hello ! Je pensais te repasser une commande de mouchoirs si tu peux. As-tu de nouveaux tissus ? Coucou , oui, je peux t'en refaire quelques-uns Par contre j'ai n'ai pas racheté de tissu depuis...
Posté(e) 15 mai 20197 a Il y a 4 heures, Akachan a dit : Merci !! Pour 2 ça dépasse les 100g donc avec les frais de port on arrive à 23,52€. J'ai pas prévu de pouvoir faire des réducs dans mes calculs OK, je te tiens au courant. Je vais d'abord regarder sur Vinted, parce que vu ce que ma fille fait de ses bavoirs...
Posté(e) 15 mai 20197 a Auteur @clerissalak, c'est 5€ le mouchoir @Gribouillette ça marche, redis-moi
Posté(e) 10 août 20197 a Coucou, Je ne trouve plus ta page facebook. Je voulais voir ce que tu avais comme lingettes lavables démaquillantes, ce serait pour un cadeau. Edit : Bon ben si en fait, juste je ne tapais pas le bon nom !
Posté(e) 12 août 20197 a Auteur Coucou, Je suis désolée, je n'ai plus de lingettes (je vends les cousettes que j'ai encore en stock mais je n'investis plus, je ne m'y retrouvais pas..). Tu peux demander à Tijona si elle en fait en ce moment
Posté(e) 17 août 20197 a OK merci. C'était pour un cadeau mais finalement nous avons décidé totalement autre chose avec mon amie.
Posté(e) 7 septembre 20196 a Bonjour Akachan. Est-ce que tu ferais des sacs à pain, et si oui à quel prix? Merci d'avance.
Posté(e) 9 septembre 20196 a Auteur Coucou, Je vends ce que j'ai encore en stock mais je ne fais plus de nouvelles choses, je ne m'y retrouvais pas, je suis désolée. Je n'ai pas de sacs à pain par contre quand j'ai dit à ma boulangère que je voulais me faire un sac à pain elle m'en a donné un en tissu, je ne savais pas qu'ils pouvaient être équipés, ça vaut le coup de demander
Posté(e) 10 septembre 20196 a @Akachan j'aurais aimé te prendre un tablier de maîtresse. En as tu encore en stock ? Et si oui en quelle couleur ? Merci