Posté(e) 4 janvier 20197 a Auteur Salut ! Non, là j'ai plus rien en lingettes, navrée.. Tijona en fait
Posté(e) 4 janvier 20197 a il y a 18 minutes, Akachan a dit : Salut ! Non, là j'ai plus rien en lingettes, navrée.. Tijona en fait Merci !
Posté(e) 5 janvier 20197 a Akachan, c'est bien un tablier de maîtresse la cousette rouge, jaune et feuilles ?
Posté(e) 6 janvier 20197 a Auteur Il y a 17 heures, Lilolotte a dit : Akachan, c'est bien un tablier de maîtresse la cousette rouge, jaune et feuilles ? J'ai deux cousettes dans ces tons : un petit tablier de maîtresse et un attrape-barrettes. Je te remets les photos ici L'attrape-barrettes Le petit tablier de maîtresse
Posté(e) 6 janvier 20197 a Auteur Coucou ! C'est super gentil En grand tablier il ne m'en reste plus qu'un, c'est le même que celui-ci mais en grand. Je peux le prendre en photo si tu veux
Posté(e) 7 janvier 20197 a Auteur @clerissalakle voilà Je ne trouve pas les couleurs très chouettes sur la photo, elles sont plus fidèles sur la photo du petit
Posté(e) 14 mai 20197 a Coucou Akachan, Je n'ai pas Facebook, tu peux mettre une photo des bavoirs ici? Tu les fais à combien? Merci d'avance
Posté(e) 14 mai 20197 a Auteur Coucou ! C'est chouette de voir le post remonter Alors voici les bavoirs, il m'en reste 4 pour celui aux motifs géométriques, et 2 pour celui loup/bulles, et je les fais à 10€ pièce