Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27/1/2019 à 08:43, reysan a dit :

Non tu peux remplir après, il faut sélectionner la période 

Bonsoir

je l'ai rempli hier avec des notes jusqu'au 05/02.

bonne journée

Posté(e)
Le 19/01/2019 à 13:05, Freepaille a dit :

Toujours au même point ! Je vais relancer le support de l'académie. Par contre, je n'ai pas pensé à demander à ma directrice d'essayer avec sa clé OTP.

Sinon, pas de conseiller TICE, juste le référent du CARM mais qui n'y peut rien...

Dire que jusqu'à maintenant, je trouvais le LSU assez performant (ce qui est assez rare dans l'EN :devil_2:)

Alors ? J’imagine que c’est débloqué... Comment ont-ils fait ?

Posté(e)
Il y a 19 heures, Mademoisellelau a dit :

Alors ? J’imagine que c’est débloqué... Comment ont-ils fait ?

C'est ma directrice qui me l'a débloqué ! En fait, elle a tout simplement supprimé le fichier verrouillé ! Heureusement que je n'ai pas attendu le service technique car ils ne m'ont répondu que la semaine dernière !! Ils m'ont dit que tous les fichiers étaient verrouillés (forcément puisque j'avais fait tous mes LSU) et ils m'ont écrit que pour déverrouiller un livret, il fallait cliquer sur le cadenas (ah, je savais pas !!! Crétins !!!) Bref, il ne faut surtout pas avoir d'urgence ! :mad:

En tout cas, merci à toi car je n'avais même pas eu l'idée de demander à la directrice :hug:

Posté(e)

😤 Heureusement que vous vous êtes dépatouillées toutes les 2 ! 💪🏼 Bravo ! 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Questions: Nous sommes passés à la version dématérialisée, les parents ont leurs codes mais comment sait-on s'ils ont consulté le LSU?

Et côté, parents pas de case à cocher comme quoi on le signe(j'ai testé avec celui de ma fille)?

Posté(e)

Vous avez eu les codes comment ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, mamiebrossard a dit :

Vous avez eu les codes comment ?

Quand tu te connectes sur arena en tant que directeur tu as maintenant un truc qui s'appelle educonect. Tu peux imprimer les codes des parents sur ce portail et leur distribuer. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, reysan a dit :

Questions: Nous sommes passés à la version dématérialisée, les parents ont leurs codes mais comment sait-on s'ils ont consulté le LSU?

Et côté, parents pas de case à cocher comme quoi on le signe(j'ai testé avec celui de ma fille)?

Ici ils peuvent le visualiser en pdf mais pas le signer en effet. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, barbotinne a dit :

Ici ils peuvent le visualiser en pdf mais pas le signer en effet. 

Nous aussi mais comment sait on qui l'a regardé 

Posté(e)
à l’instant, reysan a dit :

Nous aussi mais comment sait on qui l'a regardé 

En tant que directeur j'ai les dates de connexion de chaque parent sur educonnect mais savoir qui l'a regardé exactement. Faire signer un accusé de reception sur le carnet de liaison ? 🤔

Posté(e)
il y a 6 minutes, barbotinne a dit :

En tant que directeur j'ai les dates de connexion de chaque parent sur educonnect mais savoir qui l'a regardé exactement. Faire signer un accusé de reception sur le carnet de liaison ? 🤔

D'accord donc c'est le directeur qui voit, du boulot en plus pour lui alors

Posté(e)
il y a 13 minutes, reysan a dit :

D'accord donc c'est le directeur qui voit, du boulot en plus pour lui alors

Ou pas 😎

Quand je ramasse les livrets papier, je ne vérifie pas forcément les signatures. On ne peut pas forcer les parents à les signer....