Posté(e) 4 mars 20197 a Auteur Bah à nous 3 sur ce forum si nous sommes encore de la partie après les résultats, on pourrait s'entraider pour les oraux.
Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, Alhanna a dit : Bah à nous 3 sur ce forum si nous sommes encore de la partie après les résultats, on pourrait s'entraider pour les oraux. carrément et volontiers
Posté(e) 4 mars 20197 a Auteur La CSE me fait peur, n'aimant pas l'analyse de texte et comme c'est le même principe, je vais grave paniquer 😑
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 8 minutes, Alhanna a dit : La CSE me fait peur, n'aimant pas l'analyse de texte et comme c'est le même principe, je vais grave paniquer 😑 Attention, CSE à contrario de l'analyse de texte, il faut te servir des documents mais également de tes connaissances personnelles ! En EPS pareil
Posté(e) 4 mars 20197 a Auteur Eps je ne m'inquiète pas dessus De toute façon, le prix à gagner est d'apprendre. Je ne vais pas y aller les mains dans les poches 😊
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 54 minutes, Alhanna a dit : La CSE me fait peur, n'aimant pas l'analyse de texte et comme c'est le même principe, je vais grave paniquer 😑 pour le CSE et l'EPS, j'ai le bouquin édition Hatier, c'est celui que tu as ?
Posté(e) 4 mars 20197 a Auteur J'ai uniquement le livre EPS de Nathan et des fiches faites par d'anciens candidats sur internet.