Posté(e) 6 mars 20197 a Auteur Oui j'avais vu sur ça sur le site. Je m'étais même dit qu'il y aurait une chance sur Beauvais mais la megacité c'est grand
Posté(e) 7 mars 20197 a Hello, A tout hasard, savez-vous s'ils embauchent des PE contractuels sur l'académie d'Amiens ou si c'est uniquement sur Créteil et Versailles ?
Posté(e) 7 mars 20197 a Auteur Hello, Il me semble que tu peux postuler, il fait que tu te renseigner auprès du rectorat. Tu veux devenir contractuelle?
Posté(e) 8 mars 20197 a Pareil, je le retente l'année prochaine et je postulerai également pour des postes en contractuels
Posté(e) 9 mars 20197 a Auteur Hello les filles, Il reste 1 mois. Quel est votre état d'esprit? Pensez vous être prête?
Posté(e) 9 mars 20197 a je ne sais pas si je serai suffisamment prête le 8 avril mais j'aurai le sentiment d'avoir beaucoup travaillé et de m'être donné à fond pour réussir.
Posté(e) 11 mars 20197 a Hello, Alhanna, il me semble que tu peux postuler en tant que contractuel aussi non ? le salaire sera juste un peu moins élevé que les Bac +5 mais je me trompe peut-être ... Plus que 4 semaines de révision : mon ressenti est que j'ai balayé tout le programme mais je ne me sens pas prête à 100%, est-ce qu'on peut vraiment l'être d'ailleurs ? :D Comment allez-vous articuler ce dernier mois coté révision ?