Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 11 minutes, Alhanna a dit : J'ai uniquement le livre EPS de Nathan et des fiches faites par d'anciens candidats sur internet. Ok
Posté(e) 4 mars 20197 a à l’instant, lola.jdp a dit : Moi j'ai le Hatier pour l'EPS et CSE et je trouve pas du tout complet Ok, pour l'instant, je l'ai seulement parcouru J'ai plein de bouquins pour la préparation mais d'une manière générale, j'ai beaucoup fouillé sur internet...
Posté(e) 4 mars 20197 a Auteur Pour l'EPS, je compte acheter un autre livre: https://www.revue-eps.com/fr/l-epreuve-d-education-physique-et-sportive-au-crpe_o-15423.html
Posté(e) 4 mars 20197 a Auteur il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : il a l'air complet effectivement Il y a beaucoup de bons avis, du coup, je me suis décidée à l'acheter.
Posté(e) 4 mars 20197 a Connaissez-vous l'adresse de là où on va passer les écrits ? (je ne suis pas du tout picarde donc je connais pas du tout lol)
Posté(e) 4 mars 20197 a Auteur il y a 8 minutes, lola.jdp a dit : Connaissez-vous l'adresse de là où on va passer les écrits ? (je ne suis pas du tout picarde donc je connais pas du tout lol) Comme tu habites dans l'oise, ça sera sur Amiens à la megacité à moins que cette année, on a la chance de le passer sur Beauvais.
Posté(e) 4 mars 20197 a il y a 2 minutes, Alhanna a dit : Comme tu habites dans l'oise, ça sera sur Amiens à la megacité à moins que cette année, on a la chance de le passer sur Beauvais. Ok merci, il faut que je me trouve un hôtel !
Posté(e) 4 mars 20197 a Auteur Oui, Clarisse et moi avons déjà réservé l'hôtel près du lieu des épreuves
Posté(e) 6 mars 20197 a Le 04/03/2019 à 22:11, Alhanna a dit : Oui, Clarisse et moi avons déjà réservé l'hôtel près du lieu des épreuves Ok je vais regarder !
Posté(e) 6 mars 20197 a Sur le site de la mégacité d'Amiens, il y a un spectacle le 8 avril A suivre...