lola.jdp Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 1 heure, Alhanna a dit : Hello les filles, Comment allez vous? Je n'ai pas envie de vous faire peur mais le seuil d'admissibilité des externes et du troisième concours de Lyon est tombé. 50,50 en externe et 54,75 au troisième concours. Le peu de postes explique cette hausse du seuil 😕 Ouais j'ai vu, ca craint
Nini Crpe Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Les dés sont jetés de toute façon ... il n'y a plus qu'à attendre 😟
Alhanna Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 il y a 24 minutes, Nini Crpe a dit : Les dés sont jetés de toute façon ... il n'y a plus qu'à attendre 😟 C'est sûr
Nini Crpe Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Dernières heures ! Avez-vous une idée de l'heure ou pas du tout ? M*RDE !!! 🍀
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 4 minutes, Nini Crpe a dit : Dernières heures ! Avez-vous une idée de l'heure ou pas du tout ? M*RDE !!! 🍀 17h
Nini Crpe Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 38 minutes, lola.jdp a dit : L'année dernière c'était à 15H ... Merde ! ah ok merci on verra bien
Clarissedu60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 je viens de voir vos messages de samedi... seuil d'admissibilité à 50,5 pour Lyon… non mais là si on a le même pour Amiens, voilà c'est mort 😞
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 14 minutes, Clarissedu60 a dit : je viens de voir vos messages de samedi... seuil d'admissibilité à 50,5 pour Lyon… non mais là si on a le même pour Amiens, voilà c'est mort 😞 Ça peut être moins, tout dépendra du niveau des personnes qui l'ont passé
lola.jdp Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Vous inquiétez pas, c'est pas mon niveau qui va faire monter le seuil à 50 😂
Messages recommandés