lola.jdp Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 2 minutes, Alhanna a dit : Même pas une idée ou une préférence? Idéalement Aegon Targaryen
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 2 minutes, lola.jdp a dit : Idéalement Aegon Targaryen Lol. Et toi Nini, qui vois tu sur le trône?
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 Alors les filles? Bon moi, comme je le disais ça sera pour l'année prochaine.
Clarissedu60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 je l'ai pas eu…. punaise j'y croyais au fond de moi...
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 3 minutes, Clarissedu60 a dit : je l'ai pas eu…. punaise j'y croyais au fond de moi... Je suis désolée pour toi, mais vois les choses du bon côté, tu retentes l'année prochaine, avec une prépa, de plus, tu sais à quoi t'attendre, ne sois pas trop triste, on sera ensemble, a moibs que tu ne veuilles pas de moi 😅
Sabine60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Coucou, moi non plus mais je le savais. J'ai vu une Jennifer, j'y ai vraiment cru pour toi Alhanna. Avant d'avoir lu ton message. J'en suis désolée. Ce sera pour vous l'année prochaine, surtout qu'il risque d'y avoir plus de places. Moi c'était la dernière !
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 1 minute, Sabine60 a dit : Coucou, moi non plus mais je le savais. J'ai vu une Jennifer, j'y ai vraiment cru pour toi Alhanna. Avant d'avoir lu ton message. J'en suis désolée. Ce sera pour vous l'année prochaine, surtout qu'il risque d'y avoir plus de places. Moi c'était la dernière ! Coucou, t'es vraiment sûre de toi Sabine, tu ne veux pas le retenter une dernière fois?
Clarissedu60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 1 minute, Alhanna a dit : Je suis désolée pour toi, mais vois les choses du bon côté, tu retentes l'année prochaine, avec une prépa, de plus, tu sais à quoi t'attendre, ne sois pas trop triste, on sera ensemble, a moibs que tu ne veuilles pas de moi 😅 oui l'année prochaine avec une prépa mais je m'étais imaginée aller au moins jusqu'au oraux pour voir comment ça se passe... j'ai hate de voir mes notes en tout cas
Sabine60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Seule condition pour qu'éventuellement je retente le concours c'est si je suis dans l'éducation nationale sur un autre poste. Sinon, non, trop vieille et trop de boulot à bucher !!
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 9 minutes, Clarissedu60 a dit : j'ai vu que Lola était admissible Oui il me semble aussi
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 5 minutes, Sabine60 a dit : Seule condition pour qu'éventuellement je retente le concours c'est si je suis dans l'éducation nationale sur un autre poste. Sinon, non, trop vieille et trop de boulot à bucher !! Réfléchis y bien
Messages recommandés