Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alhanna a dit :

Même pas une idée ou une préférence?

Idéalement Aegon Targaryen :D

Posté(e)
il y a 2 minutes, lola.jdp a dit :

Idéalement Aegon Targaryen :D

Lol. Et toi Nini, qui vois tu sur le trône?

Posté(e)

Alors les filles? 

Bon moi, comme je le disais ça sera pour l'année prochaine.

Posté(e)

je l'ai pas eu…. punaise j'y croyais au fond de moi...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clarissedu60 a dit :

je l'ai pas eu…. punaise j'y croyais au fond de moi...

Je suis désolée pour toi, mais vois les choses du bon côté, tu retentes l'année prochaine, avec une prépa, de plus, tu sais à quoi t'attendre, ne sois pas trop triste, on sera ensemble, a moibs que tu ne veuilles pas de moi 😅

Posté(e)

Coucou, moi non plus mais je le savais. J'ai vu une Jennifer, j'y ai vraiment cru pour toi Alhanna. Avant d'avoir lu ton message. J'en suis désolée. Ce sera pour vous l'année prochaine, surtout qu'il risque d'y avoir plus de places. Moi c'était la dernière !

Posté(e)
il y a 1 minute, Sabine60 a dit :

Coucou, moi non plus mais je le savais. J'ai vu une Jennifer, j'y ai vraiment cru pour toi Alhanna. Avant d'avoir lu ton message. J'en suis désolée. Ce sera pour vous l'année prochaine, surtout qu'il risque d'y avoir plus de places. Moi c'était la dernière !

Coucou, t'es vraiment sûre de toi Sabine, tu ne veux pas le retenter une dernière fois?

Posté(e)
il y a 1 minute, Alhanna a dit :

Je suis désolée pour toi, mais vois les choses du bon côté, tu retentes l'année prochaine, avec une prépa, de plus, tu sais à quoi t'attendre, ne sois pas trop triste, on sera ensemble, a moibs que tu ne veuilles pas de moi 😅

oui l'année prochaine avec une prépa mais je m'étais imaginée aller au moins jusqu'au oraux pour voir comment ça se passe...

j'ai hate de voir mes notes en tout cas 

Posté(e)

j'ai vu que Lola était admissible

Posté(e)

Seule condition pour qu'éventuellement je retente le concours c'est si je suis dans l'éducation nationale sur un autre poste. Sinon, non, trop vieille et trop de boulot à bucher !!

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clarissedu60 a dit :

j'ai vu que Lola était admissible

Oui il me semble aussi 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sabine60 a dit :

Seule condition pour qu'éventuellement je retente le concours c'est si je suis dans l'éducation nationale sur un autre poste. Sinon, non, trop vieille et trop de boulot à bucher !!

Réfléchis y bien :)