Aller au contenu

INEAT EXEAT 2019


linesay

Messages recommandés

Il y a 8 heures, mbihl a dit :

Oui c est depuis le contrat passé entre le ministère des armées et l éducation nationale 

J avoue que je suis contente car j en ai profité mais pour les autres ça va être plus dur du coup

Il y a 17 and c'était déjà le cas (mon ex conjoint était officier embarqué à Brest et je pouvais muter dans le Finistère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, audrey62710 a dit :

Une amie a eu son exeat pour partir du 59 mais refus du ineat pour la Bretagne 😞

Punaise ! C’est l’enfer ce système !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Dans mon académie quand on a obtenu son exeat mais pas l’INEAT, on a encore l’exeat d’office l’année d’après. C’est comme ça partout ? J’avais obtenu l’INEAT l’an dernier de l’académie que je souhaite intégrer. Je me demande s’il est possible de l’avoir d’office cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, annaelle13 a dit :

Bonjour tout le monde, 

Dans mon académie quand on a obtenu son exeat mais pas l’INEAT, on a encore l’exeat d’office l’année d’après. C’est comme ça partout ? J’avais obtenu l’INEAT l’an dernier de l’académie que je souhaite intégrer. Je me demande s’il est possible de l’avoir d’office cette année. 

J'ai eu l'exeat fin août l'année dernière... Mais pas cette année. 

La plupart des exeat accordés relèvent de la convention entre le ministère de la défense et celui de l'EN. Mon conjoint n'est ni militaire ni gendarme... Donc voilà...😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaurette a dit :

J'ai eu l'exeat fin août l'année dernière... Mais pas cette année. 

La plupart des exeat accordés relèvent de la convention entre le ministère de la défense et celui de l'EN. Mon conjoint n'est ni militaire ni gendarme... Donc voilà...😟

Mince😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les mutés.

Quelle galère pour nous autres!!

Nous ,dans le 65 toujours pas de réponse, ça devait être la semaine dernière, puis finalement vendredi, j'en suis à "rappelez la semaine prochaine" et cette petite phrase revient très souvent... L'an dernier j'ai passé mon été à espérer et à appeler la personne qui s'occupe des INEAT (très gentille du reste) pour finalement n'avoir aucune réponse ferme(on ne devrait pas en donner mais on vient d'en donner un/ On ne devrait pas en donner mais on en donné un autre. Aujourd'hui encore j'attends mon refus d'INEAT pour la rentrée 2019.

Ca me rend malade que les passages à la hors classe et autres se décident avant notre sort!! Notre avenir dépend de cette décision, elle représentera un grand chamboulement dans notre organisation (déménagement, démission...).Jje trouve écœurant qu'après tous les sacrifices faits au nom de notre métier (livres, fournitures pour élèves achetés sur nos deniers, soirée à organiser des événements scolaires, classes découvertes, kermesses, marché de Noël, tous ces moments de vie que j'ai volé à mes enfants pr remplir des PPRE ou autres joyeusetés...) que nous ayons si peu de reconnaissance, de considération, aucune humanité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, accrobate a dit :

@annaelle13 je te souhaite d'avoir de nouveau ton ineat cette année alors 🤞

Ici toujours rien. Sans doute le 4 juillet... 

 

Merci beaucoup 😊 cette année les réponses sont très tardives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, audrey62710 a dit :

Une amie a eu son exeat pour partir du 59 mais refus du ineat pour la Bretagne 😞

Pour moi ça devrait être l'inverse : pas d'exeat du Nord mais un ineat qui sera certainement accordé... Le résultat est le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...