Aller au contenu

INEAT EXEAT 2019


linesay

Messages recommandés

il y a 18 minutes, dedelmax a dit :

Non aucune 😒

Je viens d’en avoir :

L'Académie a annoncé que pour le moment, elle ne prévoyait que 10 à 15 collègues en surnombre, c'est à dire sans poste, à la rentrée prochaine. C'est très peu. Par conséquent, très peu d'exeat ont été accordés : les 43 collègues en disponibilité depuis au moins deux ans au 1er septembre prochain ont eu leur exeat, les deux collègues ayant eu leur exeat l'an passé le conservent. En-dehors de ces cas, 6 collègues ayant eu un avis très favorable de la médecine de prévention ou du service social ont eu leur exeat. Par ailleurs, 3 collègues demandant leur rapprochement de conjoint pour les DOM TOM ont obtenu leur exeat. 
D'autres exeat seront accordés si de nouveaux collègues déposent des demandes d'entrée dans le département. Cela concernera principalement des collègues ayant eu des avis favorables de la médecine de prévention ou du service social.
Tous les ineat ont été accordés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, annaelle13 a dit :

Je viens d’en avoir :

L'Académie a annoncé que pour le moment, elle ne prévoyait que 10 à 15 collègues en surnombre, c'est à dire sans poste, à la rentrée prochaine. C'est très peu. Par conséquent, très peu d'exeat ont été accordés : les 43 collègues en disponibilité depuis au moins deux ans au 1er septembre prochain ont eu leur exeat, les deux collègues ayant eu leur exeat l'an passé le conservent. En-dehors de ces cas, 6 collègues ayant eu un avis très favorable de la médecine de prévention ou du service social ont eu leur exeat. Par ailleurs, 3 collègues demandant leur rapprochement de conjoint pour les DOM TOM ont obtenu leur exeat. 
D'autres exeat seront accordés si de nouveaux collègues déposent des demandes d'entrée dans le département. Cela concernera principalement des collègues ayant eu des avis favorables de la médecine de prévention ou du service social.
Tous les ineat ont été accordés.

Annaelle tu fais partie des « dispo » de plus de 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 18:05, mbihl a dit :

ma derniere question etait est ce que tu demandais a partir de ton academie ou bien a rester da,s ton academie mais dans un autre departement

Je demande à quitter mon département et mon académie pour partir dans celle du Nord.

La prochaine commission en Charente est le 3 juillet, d'ici là je croise les doigts pour que des personnes aient un ineat ici pour que je puisse partir... enfin, on m'a fait comprendre de pas trop rêver non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 13:33, brassknuckles a dit :

Quelqu’un sait quand on aura le verdict pour les exeat dans le 59?? 

J'attends la même info que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, annaelle13 a dit :

Je crois que je vais encore l’avoir dans l’os...

Ben 2 ans au 1er septembre ca sera le cas non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j’ai vraiment du mal à y croire mais apparemment je devrais obtenir mon exeat 😳 je n’en reviens pas. J’attends la CAPD de la semaine pour en être sûre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, annaelle13 a dit :

Coucou,

j’ai vraiment du mal à y croire mais apparemment je devrais obtenir mon exeat 😳 je n’en reviens pas. J’attends la CAPD de la semaine pour en être sûre. 

La dsden ta apeller?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mbihl a dit :

La dsden ta apeller?? 

J’ai reçu un mail d’un syndicat pour m’avertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...