Aller au contenu

INEAT EXEAT 2019


linesay

Messages recommandés

Il y a 5 heures, lamia1981 a dit :

Félicitations à tous les mutés.

Quelle galère pour nous autres!!

Nous ,dans le 65 toujours pas de réponse, ça devait être la semaine dernière, puis finalement vendredi, j'en suis à "rappelez la semaine prochaine" et cette petite phrase revient très souvent... L'an dernier j'ai passé mon été à espérer et à appeler la personne qui s'occupe des INEAT (très gentille du reste) pour finalement n'avoir aucune réponse ferme(on ne devrait pas en donner mais on vient d'en donner un/ On ne devrait pas en donner mais on en donné un autre. Aujourd'hui encore j'attends mon refus d'INEAT pour la rentrée 2019.

Ca me rend malade que les passages à la hors classe et autres se décident avant notre sort!! Notre avenir dépend de cette décision, elle représentera un grand chamboulement dans notre organisation (déménagement, démission...).Jje trouve écœurant qu'après tous les sacrifices faits au nom de notre métier (livres, fournitures pour élèves achetés sur nos deniers, soirée à organiser des événements scolaires, classes découvertes, kermesses, marché de Noël, tous ces moments de vie que j'ai volé à mes enfants pr remplir des PPRE ou autres joyeusetés...) que nous ayons si peu de reconnaissance, de considération, aucune humanité...

Je suis d’accord avec toi, je suis écœurée par ce système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, audrey62710 a dit :

Une amie a eu son exeat pour partir du 59 mais refus du ineat pour la Bretagne 😞

Bonjour, sais tu quel département elle demandait  ? Car on m'a dit que le 29 ne donnerait pas sa réponse avant jeudi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mymily a dit :

Bonjour, sais tu quel département elle demandait  ? Car on m'a dit que le 29 ne donnerait pas sa réponse avant jeudi.

Merci.

Non je ne sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a eu une réponse négative d'exeat à la commission ce n'est plus la peine d'espérer ou peut-il y avoir du changement pendant l'été? 

 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dedelmax a dit :

Quand on a eu une réponse négative d'exeat à la commission ce n'est plus la peine d'espérer ou peut-il y avoir du changement pendant l'été? 

 

Merci! 

Si tu as eu une réponse négative Ce n est plus la peine d espérer, il ne donne pas de réponse sinon... 

Certains ont eu leur réponse le 30 août mais si C négatif malheureusement C est mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dedelmax a dit :

Quand on a eu une réponse négative d'exeat à la commission ce n'est plus la peine d'espérer ou peut-il y avoir du changement pendant l'été? 

 

Merci! 

Une collègue avait appris pendant les vacances de la Toussaint qu’elle pouvait quitter le 75 pour rejoindre le 13. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, annaelle13 a dit :

Une collègue avait appris pendant les vacances de la Toussaint qu’elle pouvait quitter le 75 pour rejoindre le 13. 

En effet c est possible mais avait elle eu une réponse négative ? 

Chez moi on m à dit qu'on ne donnez pas de réponse justement pour des cas comme ça, car tant qu on a pas de réponse c possible

La il y a eu une réponse négative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous je sais combien cette attente est difficile. L'an dernier j'ai reçu par voie postale deux refus (exeat et recours) pour finalement recevoir un accord d'exeat et d'ineat dans la foulée le 31 août... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mbihl a dit :

En effet c est possible mais avait elle eu une réponse négative ? 

Chez moi on m à dit qu'on ne donnez pas de réponse justement pour des cas comme ça, car tant qu on a pas de réponse c possible

La il y a eu une réponse négative 

Je ne sais pas du tout 😬 Désolée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, laeti63 a dit :

Courage à tous je sais combien cette attente est difficile. L'an dernier j'ai reçu par voie postale deux refus (exeat et recours) pour finalement recevoir un accord d'exeat et d'ineat dans la foulée le 31 août... 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...