accrobate Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 3 heures, Yaurette a dit : Finalement, je viens d'apprendre que j'avais mon exeat... Pfff. Ils te donnent ton exeat en sachant que tu n'auras pas ton ineat ? 🤔 C'est franchement du foutage de gueule...
Yaurette Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 13 minutes, accrobate a dit : Pfff. Ils te donnent ton exeat en sachant que tu n'auras pas ton ineat ? 🤔 C'est franchement du foutage de gueule... Je ne suis pas sûre que le Finistère me l'accorde... Les Côtes d'Armor ne me l'ont pas accordé.
accrobate Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 11 minutes, Yaurette a dit : Je ne suis pas sûre que le Finistère me l'accorde... Les Côtes d'Armor ne me l'ont pas accordé. Pareil que toi mais je n'attends rien du Finistère
mymily Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Pour le 29, appelez la DSDEN ils répondent et donnent la réponse.
Yaurette Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 2 heures, mymily a dit : Pour le 29, appelez la DSDEN ils répondent et donnent la réponse. J'ai envoyé un mail ce matin.
dedelmax Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Bonjour, il il y a une liste d’attente pour les exeat? Merci
emiliemass Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 20 minutes, dedelmax a dit : Bonjour, il il y a une liste d’attente pour les exeat? Merci Ça dépend des académies. Il y en avait une pour Paris mais ils viennent de me dire qu'il n'avait appelé que les deux premières personnes donc c'est foutu pour moi ...
accrobate Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Un ineat hors académie accepté pour le 29 en bilingue
emiliemass Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 34 minutes, accrobate a dit : Un ineat hors académie accepté pour le 29 en bilingue C'est quoi un ineat hors académie ?
accrobate Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 il y a 3 minutes, emiliemass a dit : C'est quoi un ineat hors académie ? Le Finistère prend que des ineat des départements de la même académie mais visiblement ils viennent d'accepter une personne venant d'une autre académie
Yaurette Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 4 heures, accrobate a dit : Un ineat hors académie accepté pour le 29 en bilingue C'est ce que m'ont dit les syndicats hier soir.
emiliemass Posté(e) 12 juillet 2019 Posté(e) 12 juillet 2019 Il y a 7 heures, accrobate a dit : Le Finistère prend que des ineat des départements de la même académie mais visiblement ils viennent d'accepter une personne venant d'une autre académie Merci
Messages recommandés