Aller au contenu

Video d'une députée concernant nos heures supp !


colmy56

Messages recommandés

Je me rappelle qu'au temps des élections présidentielles, pas mal ici ne juraient que Macron...le représentant de World company était le meilleur, la seule option...et ceux qui pensaient que c'était le danger étaient alors traités comme cette député et Blanquer nous traitent...

Je ne les entends plus et c'est une excellente nouvelle.

Rendez-vous aux européennes MAQUERON! Ca va chauffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gouvernement qui augmente ses policiers ( et je n'ai rien contre eux) mais déprécie ses enseignants... C'est quoi au juste ???

Un état qui a besoin de la police pour être... Pas d'éducation. ( Je ne veux même pas parler des évaluations...de valeurs républicaines... Laïcité...dont on nous rabat les oreilles au quotidien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, matelot a dit :

Je me rappelle qu'au temps des élections présidentielles, pas mal ici ne juraient que Macron...le représentant de World company était le meilleur, la seule option...et ceux qui pensaient que c'était le danger étaient alors traités comme cette député et Blanquer nous traitent...

:blink:

J'étais par ici en ces temps- là, mais pas du tout le même souvenir que toi. Peu ont osé dire ici qu'ils soutenaient Macron (2 ou 3 peut-être :idontno:) et se sont fait incendier comme jamais, quels qu'aient été leurs arguments  

Sans refaire le débat de l'époque, il est un peu facile d'assimiler maintenant le vote POUR le FN au potentiel sauveur de la démocratie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flore49 a dit :

:blink:

J'étais par ici en ces temps- là, mais pas du tout le même souvenir que toi. Peu ont osé dire ici qu'ils soutenaient Macron (2 ou 3 peut-être :idontno:) et se sont fait incendier comme jamais, quels qu'aient été leurs arguments  

Sans refaire le débat de l'époque, il est un peu facile d'assimiler maintenant le vote POUR le FN au potentiel sauveur de la démocratie. 

Et ben moi je m'en rappelle de certains (pour le 1er tour, pas pour le 2ème), je ne les citerais pas, mais franchement, ça m'intéresserait de savoir s'ils revoteraient macron au 1er si c'était à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, abel27 a dit :

Et ben moi je m'en rappelle de certains (pour le 1er tour, pas pour le 2ème), je ne les citerais pas, mais franchement, ça m'intéresserait de savoir s'ils revoteraient macron au 1er si c'était à refaire.

Oui, mais de là à dire à qu'ils étaient nombreux ici et que les opposants à Macron étaient regardés de haut, c'est un peu refaire l'histoire il me semble.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, violettine a dit :

https://fr-fr.facebook.com/cendramotin.deputeeisere/posts/228556868039345?hc_location=ufi

Je cite "Depuis ce soir, et suite à mes propos lors d’une émission sur BFM, je reçois des mail (presque toujours le même) de la part de personnes se présentant comme des professeurs des écoles (je n’ai pas de raison d’en douter, mais je constate que cela manque de personnalisation et d’originalité, pour beaucoup)"

 

Méditons donc ces propos...Peut-être vaut-il mieux manquer d'originalité que d'intelligence….:sleep:

 

Elle veut que vous vous présentiez ... pour que vous vous fassiez convoquer par votre DASEN ensuite !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise foi . Affligeante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SamSam a dit :

Je la trouve géniale... comme comique.  Elle a beaucoup d'humour, non ? :p :)

Moi cela me fait rire très jaune qu'elle fasse croire à la France entière sur boffmtv que les PE sont submergés de propositions d'heures supp grassement payées sachant qu'elle n'a pas publiquement démenti ses fallacieux propos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, poujohel a dit :

Quant à sa rémunération, avec un bac +5 d’une filière littéraire, un jeune sera embauché en moyenne à 20 400€ bruts par an dans le privé, 21 537€ pour un professeur des écoles. C’est donc assez comparable, il me semble, en terme de rémunération, si on compte que les premières années un instituteur a plus de travail personnel (tout comme un jeune en entreprise, ils apprennent leur métier).

Pourquoi la comparaison est faite avec la rémunération d'un bac +5 filière littéraire, au juste ? :mellow:

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

:blink:

J'étais par ici en ces temps- là, mais pas du tout le même souvenir que toi. Peu ont osé dire ici qu'ils soutenaient Macron (2 ou 3 peut-être :idontno:) et se sont fait incendier comme jamais, quels qu'aient été leurs arguments  

Sans refaire le débat de l'époque, il est un peu facile d'assimiler maintenant le vote POUR le FN au potentiel sauveur de la démocratie. 

J'ai les mêmes souvenirs que Mme Flore  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...