Aller au contenu

Video d'une députée concernant nos heures supp !


colmy56

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Enehel84 a dit :

Pourquoi la comparaison est faite avec la rémunération d'un bac +5 filière littéraire, au juste ? :mellow:

J'ai les mêmes souvenirs que Mme Flore  :whistling:

Parce que c'est le seul Bac+5 qui est moins valorisé en entreprise... Sur ce coup elle a dû se renseigner avant d'écrire ! 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FredZZZ a dit :

Affligeant !!!!!!!!!!!!!!!!

Et celles et ceux qui l'invitent à s'exprimer pourraient aussi bosser leur sujet non ?!??

exact, c'est pour ça que j'ai également envoyé un message à l'émission bfm story!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, flore49 a dit :

:blink:

J'étais par ici en ces temps- là, mais pas du tout le même souvenir que toi. Peu ont osé dire ici qu'ils soutenaient Macron (2 ou 3 peut-être :idontno:) et se sont fait incendier comme jamais, quels qu'aient été leurs arguments  

Sans refaire le débat de l'époque, il est un peu facile d'assimiler maintenant le vote POUR le FN au potentiel sauveur de la démocratie. 

"Pas mal" ne veut pas dire nombreux;

Où ai-je écrit "vote pour le FN sauveur de la démocratie"???

Transformer les propos d'un avis, c'est transformer la réalité...comme le fait cette député.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, matelot a dit :

"Pas mal" ne veut pas dire nombreux;

Où ai-je écrit "vote pour le FN sauveur de la démocratie"???

Transformer les propos d'un avis, c'est transformer la réalité...comme le fait cette député.

 

Les gens et  je le constate autour de moi, ne votent pas pour le FN par conviction et racisme mais pour faire chier le système! La théorie de la terre brûlée...

Ils font fausse route car le FN est une dimension intrinsèque du libéralisme. Il est son "idiot utile". Sans lui, pas de possibilité de situer le "camp du bien" et celui "du mal" car il est bien plus pratique de "fabriquer" ce genre de rapport plutôt que redonner aux gens une conscience de classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à l'interview de la députée sur BFM, savez-vous qui est sa "contradictrice" ? Cette dame qui semble bien connaître notre métier (en tout cas, bien mieux que Mme la Députée, bon ok c'est pas difficile........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les services publics rentables sont donnés au privé: autoroutes, barrages hydro électriques, aéroports...Notre patrimoine, celui de nos impôts!!! Et après cette dam ose taper sur les enseignants! Ce sont des ordures! Je ne suis pas loin de penser comme Robespierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Céline Verzeletti, secrétaire confédérale de la CGT.

Il y a 1 heure, poujohel a dit :

Pour revenir à l'interview de la députée sur BFM, savez-vous qui est sa "contradictrice" ? Cette dame qui semble bien connaître notre métier (en tout cas, bien mieux que Mme la Députée, bon ok c'est pas difficile........)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Toutes les services publics rentables sont donnés au privé: autolibérauxbarrages hydro électriques, aér oports...Notre patrimoine, celui de nos impôts!!! Et après cette dam ose taper sur les enseignants! Ce sont des ordures! Je ne suis pas loin de penser comme Robespierre.

C'est le fameux principe de privatisation des profits et de mutualisation des pertes cher aux liberaux de tous poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Enehel84 a dit :

C'est Céline Verzeletti, secrétaire confédérale de la CGT.

 

ok merci. J'ai regardé, elle n'est pas PE mais a priori surveillante de prison.

En tout cas, elle connaît mieux ses dossiers que Mme La Députée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 22:41, isabelle478 a dit :

Aucune réaction syndicale des réformistes. Les fake news et le mensonge sont autorisés pour la république en marche. On sera certainement convoqué chez le Recteur pour avoir dit le contraire de l'équipe lrem.

La veille, même fake news avec Guerini

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/stanislas-guerini-delegue-general-de-la-republique-en-marche-les-enseignants-font-beaucoup-d-heures-supplementaires-ils-auront-le-benefice-de-ces-mesures-et-de-l-elargissement-de-la-prime-d-activite-1125887.html?fbclid=IwAR0aY2pfuDGCV9Jxbxt6uBT84WY9gfzjJe9WnR4zSXpjHUKXSFl0-bIMk-o

Ce Guérini serait en famille avec la sulfureuse famille du même nom du côté de Marseille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...