Fabiendu69 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Ah ben finalement c'est re avancé au 23 mai..désolé pour la frayeur. Ouf
manue107 Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 il y a 10 minutes, Fabiendu69 a dit : Ah ben finalement c'est re avancé au 23 mai..désolé pour la frayeur. Ouf Bonne nouvelle !🤗
mathieu501 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Bonjour Avez vous reçu votre accusé de réception suite aux vœux formulés ? Je n' ai encore rien reçu... Merci de votre aide Mathieu
Fabiendu69 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Pas de stress. Y a souvent du retard. Fabien
mathieu501 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 47 minutes, Fabiendu69 a dit : Pas de stress. Y a souvent du retard. Fabien Merci Fabien!
manue107 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 4 heures, mathieu501 a dit : Bonjour Avez vous reçu votre accusé de réception suite aux vœux formulés ? Je n' ai encore rien reçu... Merci de votre aide Mathieu Rien reçu non plus pour l’instant, on doit recevoir le premier accusé de réception aujourd’hui normalement... 1
thibaut29 Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Le 18/04/2019 à 16:01, manue107 a dit : 4 juin !!! Aïe aïe aïe , c’est super tard! pratique pour les commandes, les projets ...😓 Les résultats tombent relativement tôt chez vous Dans le Finistère, nous devons attendre le 11 juin pour une publication sur i-prof le 13 juin. Chaque année, il se passe presque deux mois entre la fermeture du serveur et la CAPD affectation principale. Comment expliquer ces différences... !! Vous êtes donc plutôt chanceux, je vous le dis
Nînien Posté(e) 19 avril 2019 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 2 heures, thibaut29 a dit : Les résultats tombent relativement tôt chez vous Dans le Finistère, nous devons attendre le 11 juin pour une publication sur i-prof le 13 juin. Chaque année, il se passe presque deux mois entre la fermeture du serveur et la CAPD affectation principale. Comment expliquer ces différences... !! Vous êtes donc plutôt chanceux, je vous le dis Ne vous plaignez pas (), en Gironde le mouvement commence seulement le 29 avril. Les résultats sont présentés aux syndicats le 4 juin pour une publication sur i-prof le 18 juin au soir. On a encore le temps de voir venir.
chachou69 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 2 heures, junglebeat a dit : Rien de neuf?! Ben non, ça commence à faire long... Il va y avoir du retard pour les résultats très certainement, en plus avec toutes les nouvelles bonifications qu'il va falloir rentrer... D'ailleurs que pensez vous de ces nouvelles bonifications? Je suis un peu dégoûtée par certaines que je ne trouve pas très justes pourquoi les remplaçants auraient le droit à une bonif et pas les compléments par exemple surtout que certaines personnes sont exclues de ce poste (temps partiels) .... 9 points pour une personne avec un handicap c'est léger non (bon ça m'arrange à titre personnel dans ma circo y'a que des prio fermeture ou handicap mais qd mm!). Bon courage pour l'attente
Thaï Casper Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour Fabienne, as tu une idée de la date du projet? L'an dernier on l'avait eu une dizaine de jours avant, crois tu que c'est possible cette année encore? Ou vaut il mieux tabler sur une semaine? Merci et bon week-end à tous
Fabiendu69 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Pour le moment on reste sur capd le 23 et projet le 16 mai on saura en fin de semaine si ces dates restent valables ou si on décale tout. Fabien
Messages recommandés