Aller au contenu

Mouvement 2019 Rhône


maena

Messages recommandés

Bon courage à tou! Pas de mouvement pour moi cette année! J'espere juste ne pas savoir trop tard sui fera mon complément ( je serai à 75%) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thaï Casper a dit :

Bon courage à tou! Pas de mouvement pour moi cette année! J'espere juste ne pas savoir trop tard sui fera mon complément ( je serai à 75%) 

 

Super pour toi ! La chance :)

Je pense que tu devrais savoir tôt qui te complètera vu que les postes de titulaires de secteur seront connus le 15 mai. Sauf s'ils trainent par la suite pour définir les associations mais je pense que ça va être un des aspects positifs pour ceux qui sont complétés ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à regarder les postes de titulaires de secteur dans mon coin : 20 postes dont 17 bloqués (par des pes je suppose....) 😪

Je croise pour avoir un poste dans mon secteur avec mes 14 points.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fararden a dit :

Bonjour Fabien. J'ai une petite question à te soumettre.  Nou avons dans notre école primaire une fermeture en élémentaire et une ouverture en maternelle.  La collègue  d élémentaire qui doit partir a reçu son procès verbal d'installation pour aller en maternelle après un échange téléphonique avec la dasen. Il y a environ 10 jours. Avec les collègues,  même si on est ravis de garder notre collègue,  nous sommes assez choqués par ce procédé. Est ce "legal"? Merci et bonne journée !  

 

 

 

Oui c'est la règle dans une école primaire, on regarde en cas de fermeture la dernière arrivée sur le groupe scolaire...c'est elle qui doit partir... et du coup elle a une bonification absolue pour avoir l'école (donc passage en maternelle) mais elle a aussi les bonifs pour participer au mouvement et retrouver un poste en élémentaire ailleurs dans la circo...

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le logiciel ne fonctionne pas..étonnant non ?...

Dans d'autres départements ils ont ouvert...et en se connectant on pouvait postuler sur des postes d'autres départements... :)

AU top !

courage

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien, tu sais si cela va être solutionné rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il en est pour les niveaux que les pes peuvent occuper. Notre inspectrice refuse qu'ils soient sur des cp, des cm2 et des double niveaux... cette année j'étais à mi temps et j'ai donc eu des ce2, ce qui a obligé une collègue à prendre des cm2. L'an prochain je demande un 75% pour pouvoir reprendre les cm2 et voilà qu'on risque quand meme d'avoir des pes sur les quarts de decharge! Ca devient vraiment compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaellemorgane a dit :

J'ai commencé à regarder les postes de titulaires de secteur dans mon coin : 20 postes dont 17 bloqués (par des pes je suppose....) 😪

Je croise pour avoir un poste dans mon secteur avec mes 14 points.....

Tu es dans quel secteur? 14 points ca commence à faire quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, gaellemorgane a dit :

Bonjour Fabien, tu sais si cela va être solutionné rapidement?

pas d'info...peut etre demain..Mais d'autres département semblent s'attendre a ce que ce soit plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thaï Casper a dit :

Tu es dans quel secteur? 14 points ca commence à faire quand meme

Grézieu La Varenne, l'ouest lyonnais est super demandé, surtout en maternelle (là où je m'éclate vraiment) mais je vais aussi demander des postes en élémentaire dans mon secteur...

En maternelle, dans mon coin, ça part souvent à 25 points, et en élémentaire à 15/18 points🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaellemorgane a dit :

Grézieu La Varenne, l'ouest lyonnais est super demandé, surtout en maternelle (là où je m'éclate vraiment) mais je vais aussi demander des postes en élémentaire dans mon secteur...

En maternelle, dans mon coin, ça part souvent à 25 points, et en élémentaire à 15/18 points🙁

Mon poste est vacant à saint Symphorien en marternelle 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Fabien, pour les postes de titulaires de secteur, comment vont se faire les affectations une fois le poste obtenu? Celui avec le plus de barème choisi? Ou c'est une attribution d'office?

Peut on demander un poste de maitre supplémentaire en étant à temps partiel étant donné que cela ne gêne pas tellement l'organisation du service...

Bon courage à tous, en espérant obtenir qqc de pas trop pourri cette année 😊

Modifié par chachou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...