Fabiendu69 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a 6 minutes, gaellemorgane a dit : Merci pour les nouvelles si les nouvelles étaient bonnes ce serait mieux 1
assia Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Fabien : est ce que tu sais quand on saura si les temps partiels sont acceptés ou non et qui sont les compléments?
Fabiendu69 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 il y a une heure, assia a dit : Fabien : est ce que tu sais quand on saura si les temps partiels sont acceptés ou non et qui sont les compléments? Si c'est un temps partiel pour enfant de moins de 3 ans tout est accepté... Moi de 16 tu as ton 75% normalement ce sera affiché sur ton espace Iprof... Mais le souci par contre c'est que les compléments, ce sera quand ils associeront les postes de titulaire de secteur...mi juin....environ...au mieux.. Fabien
assia Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Il y a 2 heures, Fabiendu69 a dit : Si c'est un temps partiel pour enfant de moins de 3 ans tout est accepté... Moi de 16 tu as ton 75% normalement ce sera affiché sur ton espace Iprof... Mais le souci par contre c'est que les compléments, ce sera quand ils associeront les postes de titulaire de secteur...mi juin....environ...au mieux.. Fabien Merci de ta réponse. C’est pas pour moi mais des collègues qui redemandent leur 80% mais qui n’est plus de droit.
vélo45 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 14 heures, assia a dit : Merci de ta réponse. C’est pas pour moi mais des collègues qui redemandent leur 80% mais qui n’est plus de droit. J'ai demandé un 80% pas de droit (plus de 3 ans), il est inscrit "accepté" depuis belle lurette dans mon IProf Par contre....... saura t-on notre joru de décharge avant la rentrée cette année..... ça.....
assia Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 Le 24/05/2019 à 12:42, rose45 a dit : J'ai demandé un 80% pas de droit (plus de 3 ans), il est inscrit "accepté" depuis belle lurette dans mon IProf Par contre....... saura t-on notre joru de décharge avant la rentrée cette année..... ça..... Pour elles c'est juste marqué en italique pour 2019-2020 mais y a aucune confirmation.
vélo45 Posté(e) 26 mai 2019 Posté(e) 26 mai 2019 En effet c'est écrit en italique mais franchement comme y'a une date de départ et une date de fin je ne m'inquiète pas du tout. Une copine est à 80% depuis 3 ans, sur autorisation, et elle passait au 2eme mouvement les 2 premières fois et elle l'a eu à chaque fois. Soyons optimiste!
manue107 Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Dernier( normalement) accusé de réception reçu . Le barème total pour chaque vœu est ok, par contre je n’ai plus rien qui apparaît en face d’AGS... c’est pour tout le monde comme ça ?
strawberry cheesecake Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Oui pour moi c’est pareil, barème ok, PS2 ok, mais rien noté en face d’ags. Je suppose que tant que le barème est bon pour chaque vœu ça fonctionne....
assia Posté(e) 27 mai 2019 Posté(e) 27 mai 2019 Le 26/05/2019 à 20:38, rose45 a dit : En effet c'est écrit en italique mais franchement comme y'a une date de départ et une date de fin je ne m'inquiète pas du tout. Une copine est à 80% depuis 3 ans, sur autorisation, et elle passait au 2eme mouvement les 2 premières fois et elle l'a eu à chaque fois. Soyons optimiste! Ok merci. On est en rep+ donc d'habitude on le savait dès le 1er mouvement quand on voyait nos associations donc là on trouve que c'est hyper tard. Et puis comme y a un nombre de poste limité de titulaire de secteur (qui vont complété les temps partiels si j'ai tout compris) on se dit que tout le monde ne pourra peut être pas avoir son temps partiel.
Messages recommandés