vélo45 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Peut être que d'ici juillet vous aurez une réponse qui sait!!!!!
gabetso Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Bonjour ! A-t-on un espoir de savoir aujourd'hui ? Est-ce que qqn sait si les syndicats ont enfin reçu le projet ?
chachou69 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 19 minutes, gabetso a dit : Bonjour ! A-t-on un espoir de savoir aujourd'hui ? Est-ce que qqn sait si les syndicats ont enfin reçu le projet ? Non je ne sais pas mais je pense que Fabien nous le dira dès qu'ils le recevront. Cette attente est difficile!!! Bonne chance à tous 🍀🍀🍀
Fabiendu69 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 50 minutes, chachou69 a dit : Non je ne sais pas mais je pense que Fabien nous le dira dès qu'ils le recevront. Cette attente est difficile!!! Bonne chance à tous 🍀🍀🍀 Oui le projet est arrivé… Maintenant de longues heures de saisie… N’attendez rien avant la fin de journée. fabien
Frangipane Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 18 minutes, Fabiendu69 a dit : Oui le projet est arrivé… Maintenant de longues heures de saisie… N’attendez rien avant la fin de journée. fabien Ok, merci de nous avoir informés ! Bon courage à vous tous !
maena Posté(e) 4 juin 2019 Auteur Posté(e) 4 juin 2019 il y a une heure, Fabiendu69 a dit : Oui le projet est arrivé… Maintenant de longues heures de saisie… N’attendez rien avant la fin de journée. fabien Un grand merci pour l'info! Bon courage!!
chachou69 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Bon ben j'ai eu mon projet de mouvement, encore rien cette année mm pas titulaire de secteur 😞. On verra s'il y a bcp d'erreur, peut être qu'il y aura un changement.... Bonne chance à vous malgré tout 😊
fararden Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 13 minutes, chachou69 a dit : Bon ben j'ai eu mon projet de mouvement, encore rien cette année mm pas titulaire de secteur 😞. On verra s'il y a bcp d'erreur, peut être qu'il y aura un changement.... Bonne chance à vous malgré tout 😊 Où as tu trouvé le projet ?
Frangipane Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 13 minutes, chachou69 a dit : Bon ben j'ai eu mon projet de mouvement, encore rien cette année mm pas titulaire de secteur 😞. On verra s'il y a bcp d'erreur, peut être qu'il y aura un changement.... Bonne chance à vous malgré tout 😊 Ah bon mais du coup tu n'as pas eu une affectation d'office du coup ? J'avais compris que personne ne se retrouvait sans rien ... Bien désolée pour toi ! Courage !
chachou69 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 11 minutes, fararden a dit : Où as tu trouvé le projet ? Mon syndicat nous envoie notre projet perso
Messages recommandés