coriandre69 Posté(e) 7 juillet 2019 Posté(e) 7 juillet 2019 il y a une heure, stephgc69 a dit : hello coriandre dans quelle ecole es tu ? Mazenod Lyon 3. Tu connais la personne nommée?
stephgc69 Posté(e) 8 juillet 2019 Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 8 heures, coriandre69 a dit : Mazenod Lyon 3. Tu connais la personne nommée? Aie non, j'ai croisé une fille sur facebook mais elle est nommée à Audrey Hepburn, desolée 😕
vélo45 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Est-ce que qqun peut redonner la règle pour départager les collègues sur le jour de décharge choisi? Je sais pas chez vous, mais nous ça n'arrête pas de changer, les compléments demandent des révisions de postes, et l'ont et du coup l'association des 4 titulaires changent, on n'est plus avec les mêmes alors il faut refaire le choix des jours.......... et rebelotte .............. c'est légèrement agaçant.....
vélo45 Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Alors j'ai trouvé qu'en 1/ c'est "organisation de service acceuil PEST ou PEMF" Pouvez-vous confirmer que ce n'est que si on a un PES ou bien qu'on est PEMF? pas d'autres organisations de service possible?
Messages recommandés