Posté(e) 15 mars 20197 a il y a 1 minute, strawberry cheesecake a dit : J’ai une question, pour laquelle je n’ai pas trouvé de réponse dans les instructions : si on est en rep+, que l’on a cumulé des points, et que l’on demande une rep tout court, est-ce qu’on garde nos points cumulés pour l’année suivante ou bien le compteur retombe-t-il à zéro ? On cumule. Fabien
Posté(e) 19 mars 20197 a Le 15/03/2019 à 07:45, Fabiendu69 a dit : On cumule. Fabien Et pour les bonifications remplaçants on cumule aussi, c'est dans le barême pour toujours ou ça retombe à zéro ?
Posté(e) 19 mars 20197 a Il y a 8 heures, Frangipane a dit : Et pour les bonifications remplaçants on cumule aussi, c'est dans le barême pour toujours ou ça retombe à zéro ? oui on cumule mais effectivement ca retombe a 0 le jour ou tu n'es plus remplacant ou en REP/REP +
Posté(e) 20 mars 20197 a Il y a 18 heures, Fabiendu69 a dit : oui on cumule mais effectivement ca retombe a 0 le jour ou tu n'es plus remplacant ou en REP/REP + Ok, c'est important de le savoir ! Merci beaucoup pour ton retour !
Posté(e) 22 mars 20197 a Est-ce que quelqu’un aurait les résultats (du moins le lien vers les résultats) du premier mouvement 2018 ? Sur le site du snu les statistiques n’incluent pas l’an dernier, ça s’arrete En 2017... merci !
Posté(e) 23 mars 20197 a Il y a 11 heures, strawberry cheesecake a dit : Est-ce que quelqu’un aurait les résultats (du moins le lien vers les résultats) du premier mouvement 2018 ? Sur le site du snu les statistiques n’incluent pas l’an dernier, ça s’arrete En 2017... merci ! Le voici: http://69.snuipp.fr/IMG/1Mouv2018/idx_mouv.html
Posté(e) 23 mars 20197 a il y a 25 minutes, maena a dit : Bonjour, J'ai un poste d'adjoint dans une école REP+ (j'ai utilisé une bonif REP+ de 6 points pour l'avoir). Si je demande un poste en REP, je garde bien ces 6 points de bonif? Merciii Si j’ai bien compris, tant que tu ne quittes pas le REP+, tu gardes tes 6 points de bonif... Tu participes peut-être finalement ?
Posté(e) 23 mars 20197 a il y a 10 minutes, maena a dit : Il y a des moments où je me pose vraiment la question tellement je ne supporte plus UNE personne à l'école : ses propos et son attitude me grrrrrr! Bon sans les 6 points de bonif, ça risque d'être chaud. J'ai quelques semaines pour me décider🤔 Tu les aurais les 6 points justement car ça fait plus de 5 ans que tu es en REP+ sans interruption, c’est une fois que tu es sortie que tu ne les a plus donc l’année d’après et encore si c’est en REP je ne sais pas comment ils calculent...
Posté(e) 23 mars 20197 a Bonjour, Je travaille en REP + depuis 5 ans. En changeant de département, vais-je conserver mes points de bonification pour le mouvement intra? Merci pour votre aide!
Posté(e) 23 mars 20197 a à l’instant, misss a dit : Bonjour, Je travaille en REP + depuis 5 ans. En changeant de département, vais-je conserver mes points de bonification pour le mouvement intra? Merci pour votre aide! Oui. Il peut y avoir un oubli il faudra être vigilant.e fabien