Aller au contenu

Mouvement 2019 Rhône


maena

Messages recommandés

Encore une question, qui concerne cette fois les personnes à titre provisoire : c’est à propos de cette histoire d’escargot ....

si on a obtenu aucun poste, ils « font l’escargot » autour du premier vœu précis, en respectant le MUG. (En relisant la phrase on dirait du chinois...)

en imaginant que ce vœu est en bordure d’une circo, et que géographiquement l’ecole La plus proche est dans une circo différente, avec des horaires différents, c’est la première qui sera proposée par le logiciel ? Ou bien est ce d’abord les écoles de la circo demandée au départ qui seront proposées ?

voilavoila, c’est bien compliqué tout ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, strawberry cheesecake a dit :

Encore une question, qui concerne cette fois les personnes à titre provisoire : c’est à propos de cette histoire d’escargot ....

si on a obtenu aucun poste, ils « font l’escargot » autour du premier vœu précis, en respectant le MUG. (En relisant la phrase on dirait du chinois...)

en imaginant que ce vœu est en bordure d’une circo, et que géographiquement l’ecole La plus proche est dans une circo différente, avec des horaires différents, c’est la première qui sera proposée par le logiciel ? Ou bien est ce d’abord les écoles de la circo demandée au départ qui seront proposées ?

voilavoila, c’est bien compliqué tout ça .....

A priori oui sur les voeux Mug aussi le logiciel est censé aller chercher le voeux le’ mieux placé dans cette zone sur ta liste de voeux précis et tourner et t affecter uniquement en pensant distance la plus’ courte. Rythmes scolaire ou classement educ prioritaire ne sont pas pris en compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça . Ca va surement rentrer dans l'ordre ...

Vous avez pu consulter la liste des postes hier ou c'était déjà bloqué ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien. J'ai une petite question à te soumettre.  Nou avons dans notre école primaire une fermeture en élémentaire et une ouverture en maternelle.  La collègue  d élémentaire qui doit partir a reçu son procès verbal d'installation pour aller en maternelle après un échange téléphonique avec la dasen. Il y a environ 10 jours. Avec les collègues,  même si on est ravis de garder notre collègue,  nous sommes assez choqués par ce procédé. Est ce "legal"? Merci et bonne journée !  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que vous avez essayé d’aller sur iprof ce matin?  Ça ne fonctionne pas pour moi, je n’arrive pas à me connecter...

J’ai lu le mail reçu concernant les problèmes pour le mouvement mais je voudrais être sûre que c’est bien lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, manue107 a dit :

Bonjour, est ce que vous avez essayé d’aller sur iprof ce matin?  Ça ne fonctionne pas pour moi, je n’arrive pas à me connecter...

J’ai lu le mail reçu concernant les problèmes pour le mouvement mais je voudrais être sûre que c’est bien lié.

Je viens de voir sur le site du snu que c'était reporté : bug! J'adooore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maena a dit :

Je viens de voir sur le site du snu que c'était reporté : bug! J'adooore!

Oui j’ai vu mais du coup je n’arrive même pas à entrer sur iprof et je ne sais pas si c’est lié à ça ou à autre chose, tu peux essayer stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manue107 a dit :

Oui j’ai vu mais du coup je n’arrive même pas à entrer sur iprof et je ne sais pas si c’est lié à ça ou à autre chose, tu peux essayer stp?

Je ne peux pas aller sur iprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maena a dit :

Je ne peux pas aller sur iprof.

Merci, ça me rassure ( enfin je m’entends), ça ne vient pas de moi!

Pratique pour ceux qui n’ont pas lu le mail sur iprof hier, du coup ils n’ont aucune info officielle sur ce qui se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...