eclipse59 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 J'avais peur de ça aussi mais finalement c'est moi la plus ancienne qui arrive à l'école donc ça va... Si tu veux j'ai ouvert un post dans la partie mouvement tu y trouveras toutes les infos... Je peux te demander quelle école tu as eu ?
Poum59 Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a 20 minutes, Special k a dit : sms pour moi aussi mais nouvelle crainte car j'obtiens un poste où il y aura comptage à la rentrée car risque de fermeture. Du coup si ça ferme, je récupère quoi? un truc pourri qui reste à pourvoir? Suis dég' Pour faire simple, d'après ce que j'ai compris, tu risques effectivement d'être "recasé" où il y a de la place cette année (mais tu auras peut-être la possibilité de négocier). Par contre, l'année prochaine, tu devrais avoir un code de priorité assez violent.
Picasso59 Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Posté(e) 18 juin 2019 il y a 29 minutes, Special k a dit : sms pour moi aussi mais nouvelle crainte car j'obtiens un poste où il y aura comptage à la rentrée car risque de fermeture. Du coup si ça ferme, je récupère quoi? un truc pourri qui reste à pourvoir? Suis dég' Oui... 😖 (Le même souci que eclipse59...) tu es le seul à arriver? Si non, ce sera au barème. Si tu sautes, Tu recolteras une priorité de fermeture pour le prochain mouvement, et vu le secteur que tu convoites, c'est pas si mal 😉! (Faut voir le bon côté...)
wonka Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour, Quel numéro avez vous appelé ? J'essaie d'appeler le snuipp et le seunsa depuis 18h ms personne ne répond 😔 Et félicitations à toutes celles qui ont obtenu un poste!
lamaicresse Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 6 heures, Special k a dit : un truc pourri qui reste à pourvoir? pas forcement pourri y a des postes qui sont " à moitié libre" ...donc techniquement y a pas encore d'humain dessus mais ça appartient encore a un prof qui fait autre chose pour un an, ou qui a obtenu sa mutation après le mouvement... donc ça peut être bien/pas loin....mais à titre provisoire
Picasso59 Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 2 heures, lamaicresse a dit : pas forcement pourri y a des postes qui sont " à moitié libre" ...donc techniquement y a pas encore d'humain dessus mais ça appartient encore a un prof qui fait autre chose pour un an, ou qui a obtenu sa mutation après le mouvement... donc ça peut être bien/pas loin....mais à titre provisoire Il me semble (mais ma mémoire peut connaître des détours...) que @Special k souhaite une circo convoitée et qu'il connait le 2nd mvt.... Mais oui, souhaitons 🍀🍀🍀! Et surtout, une priorité pour l'année prochain! Ce sera toujours ça, 😉!
bartinette59 Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 Petite question des priorités dans le doc du snuipp Est ce que les priorités des chassés apparaissent? A quoi correspond le code 1 dans la case priorité? Merci d'avance
Picasso59 Posté(e) 19 juin 2019 Auteur Posté(e) 19 juin 2019 il y a 1 minute, bartinette59 a dit : Petite question des priorités dans le doc du snuipp Est ce que les priorités des chassés apparaissent? A quoi correspond le code 1 dans la case priorité? Merci d'avance Ça doit être un peu toutes priorités, question d'anonymat...
emidom Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 il y a 6 minutes, Picasso59 a dit : Ça doit être un peu toutes priorités, question d'anonymat... Oui mais il y a des bugs quand même,car j'ai eu une fermeture et rien n apparaît dans la colonne priorité...enfin pas grave pour moi car j'ai enfin obtenu un poste....pour ma 12 ème rentrée 🎆
Picasso59 Posté(e) 19 juin 2019 Auteur Posté(e) 19 juin 2019 il y a une heure, emidom a dit : Oui mais il y a des bugs quand même,car j'ai eu une fermeture et rien n apparaît dans la colonne priorité...enfin pas grave pour moi car j'ai enfin obtenu un poste....pour ma 12 ème rentrée 🎆 Très certainement pour les erreurs 😉! Il y a des 0,333 ( sortie d'espe...?)avec priorité 1, donc c'est pas une fermeture... C'est pour ca, que je pense qu' Ils ont du mettre Priorité dès lors que le poste n'a pas été obtenu que avec le barème. Et félicitations 👍!
khannn Posté(e) 19 juin 2019 Posté(e) 19 juin 2019 officiellement, ça apparâit quand et comment ? je regarde sur i-prof mais y a rien là.
Messages recommandés