Aller au contenu

2019 : Mouvement 33


Chatana

Messages recommandés

il y a 39 minutes, vero3317 a dit :

Coucou,

Ton problème avec i-prof est résolu ? Tu as pu accéder à ton projet de mouvement ?

Selon mon projet j'ai un poste sur Blaye. Je me demandais si je pouvais les contacter maintenant. Je trouve que attendre le 20 juin ça fait tard pour pouvoir réfléchir au matériel que je veux, faire les commandes....

Salut,

Oui et non. Mon problème de courrier a été résolu seulement ce matin et pas de chance : les anciens messages n'apparaissent pas, y compris le message d'hier sur le projet de mouvement. J'ai signalé l'incident il y a deux mois et à une journée près, c'est raté. Au moins j'aurai accès au message de confirmation le 18.

J'ai fait les démarches au snuipp hier soir pour obtenir un code d'accès et j'ai essayé de les joindre ce matin mais en vain. J'ai l'espoir d'avoir du nouveau dans la journée.

De mon côté je compte contacter l'école le plus tôt possible, même si le projet risque de changer, au moins pour avoir une idée du niveau et organiser une rencontre juste après le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nani2103 a dit :

Bonjour. Quelqu'un aurait_il les codes snuipp pour accéder aux résultats du mouvement s'il vous plaît ?

Ton code est personnel, c'est le snuipp qui te le fournit : https://e-mouvement.snuipp.fr/33/retrouver-mon-code-snuipp

Mais si tu as accès à ta messagerie iprof, tu trouveras ton projet de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 12ème vœu , TRS dans la circo de Blaye  ! Je croise fort les doigts pour que mon projet soit définitif (même si je ne me fais pas trop d'illusion..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, *Random* a dit :

Ton code est personnel, c'est le snuipp qui te le fournit : https://e-mouvement.snuipp.fr/33/retrouver-mon-code-snuipp

Mais si tu as accès à ta messagerie iprof, tu trouveras ton projet de mouvement.

Merci. En réalité je connais mon projet de mouvement mais j'aimerais voir à combien de points sont partis les postes que j'avais demandés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vero3317 a dit :

Coucou,

Ton problème avec i-prof est résolu ? Tu as pu accéder à ton projet de mouvement ?

Selon mon projet j'ai un poste sur Blaye. Je me demandais si je pouvais les contacter maintenant. Je trouve que attendre le 20 juin ça fait tard pour pouvoir réfléchir au matériel que je veux, faire les commandes....

J'ai tenté d'envoyer un mail à l'école (Jean Monnet Bordeaux) en mettant bien que c'est sous réserve de la CAPD. Mais je n'ai pas réussi à attendre^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, nani2103 a dit :

Merci. En réalité je connais mon projet de mouvement mais j'aimerais voir à combien de points sont partis les postes que j'avais demandés. 

C'est ce que je viens de faire, et sur les 26 choix c'est le seul que je pouvais avoir. Je pense envoyer un petit mail à l'école pour me présenter et donner mes préférences pour le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Juliette je repars...mon chéri travaille sur Montauban depuis octobre, on a fait l'année à distance et je le rejoins cet été...le doux bonheur du conjoint qui évolue dans son métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, juliette94 a dit :

 

C'est ce que je viens de faire, et sur les 26 choix c'est le seul que je pouvais avoir. Je pense envoyer un petit mail à l'école pour me présenter et donner mes préférences pour le niveau. 

Concernant ce que j'ai demandé à Bordeaux, pareil c'est le seul que je pouvais avoir (enfin certains ont eu des CP à 12 avec moins de points que moi mais j'avais pas envie de passer les entretiens... peut être l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir le snuipp au téléphone. 10e vœu pour moi (10 ans d'ancienneté).

J'ai aussi contacté l'école dès aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, *Random* a dit :

J'ai réussi à avoir le snuipp au téléphone. 10e vœu pour moi (10 ans d'ancienneté).

J'ai aussi contacté l'école dès aujourd'hui.

Super, ce n'est pas trop loin de chez toi ?

Je réfléchis à changer Gaspard de crèche du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, juliette94 a dit :

Bonsoir,

Serais-tu à l'école élémentaire de Migron? 

 

Bonjour,

non je suis au derby mais je connais la directrice oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jyps' a dit :

J'ai tenté d'envoyer un mail à l'école (Jean Monnet Bordeaux) en mettant bien que c'est sous réserve de la CAPD. Mais je n'ai pas réussi à attendre^^'

Je vois que tu as eu un poste à priori !! Cool !

Sous réserve de la capd je reste sur mon poste... la direction est partie pour un an de plus que moi 😭 c’est le jeu ma pauvre Lucette mais dure dure quand même...

Il y a 4 heures, maryl a dit :

Il risque d'y avoir beaucoup de changements.

Et nous sommes de  nombreux titulaires à faire nos commandes de plus en plus tard (les structures d'ecole sont compliquées à faire) 

Je crois aussi comme toi Maryl, il y a énormément d’erreurs autour de moi déjà 😕 affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...