Floredelouest Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Posté(e) 5 avril 2019 On s,ennuie un peu sans personne à détester, non ? 😆
deia Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 à l’instant, nellou a dit : Il a son slip sur la tête Steeve ? 😳 Mais oui!!!!😂😱
Marion02 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Mais oui, c'est exactement la réflexion que je viens de me faire !!!!!! 😂
mimimel Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Oui, oui, c'est la grande classe Il est un peu con l'autre avec son collier, non ? Il aurait dû laisser le chevelu se griller seul et garder tranquillou son collier...
nellou Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Et Nicolas il est concon quand même 🙄 «Quand Denis va commencer à sortir LA urne » 😂
Marion02 Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Oui, drôle de réaction, lui le graaaaand stratège de ce Koh Lanta !!
letapisrevant Posté(e) 5 avril 2019 Posté(e) 5 avril 2019 Victor il est con comme un iceberg ! Trois fois plus que ce qu'on voit !!! 2
steph50 Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 16 heures, cémoi85 a dit : J'aime beaucoup steeve chez les jaunes. Il me fait penser à Richard Bohringer Merci!!! Je cherche depuis le début à qui il me fait penser!😊
Messages recommandés