cémoi85 Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 2 minutes, flore49 a dit : J'ai du mal à comprendre comment chacun connaît les personnalités de ceux qui ne sont pas de leur équipe. Comment Maxime sait pour la crise de Nicolas par exemple ? Ils ont du en parler pendant les différents conseils
steph50 Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Oui je pense que c'est à travers le conseil qu'ils savent ce qu'il se passe dans les autres équipes
assia Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Nicolas a craqué aussi à cause du téléphone et c'était juste après l’épreuve. Donc ils les ont vu s’engueulés un peu
steph50 Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 7 minutes, nellou a dit : Ils ont bien déstabilisé Maxime on dirait 😁 Oui 😁 En même temps boule noire, ils ont une chance sur 3 de partir. Je serais dégoûtée de voir Béatrice partir comme ça
nellou Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 4 minutes, assia a dit : Ah mon avis c’est Fred qui dégage Et voilà... J’aime pas trop comme Maxime se justifie... Fred un grand stratège ? Mouais...
tijona Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Pareil je le trouve de moins en moins bien Maxime même si c est le jeu. Faudra que je demande à la fille de zom comment il est comme prof. 😄
Floredelouest Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Posté(e) 26 avril 2019 Bizarre cet argument de stratège pour éliminer; ça fait partie du jeu la stratégie.
Messages recommandés