assia Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Ah ils sont sadiques cette année. Bien vu le coup de l’épreuve dans l'épreuve
nellou Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 16 minutes, assia a dit : Vous pensez pas qu’ils ont avancé la réunification parce que les rouges étaient plus que 3? D’habitude ils sont moins nombreux. C’esg vrai mais cette année ils étaient plus nombreux au départ. Bravo Maud.
assia Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Pourquoi les bleus ou jaune ne s’allient pas avec les rouges? Comme ça ils sont toujours en supériorité une fois l’autre équipe éliminée
assia Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Pourquoi ils veulent évincer les rouges à tout prix je comprend vraiment pas
nellou Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 7 minutes, assia a dit : Pourquoi les bleus ou jaune ne s’allient pas avec les rouges? Comme ça ils sont toujours en supériorité une fois l’autre équipe éliminée Pareil je comprends pas 🤷🏻♀️
steph50 Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Cyril ne joue pas son collier alors qu'il se sait en danger?!!? Je comprends pas
tijona Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Comme toi Assia c est incompréhensible je trouve. Si les bleus s allaient aux rouges ils étaient alors en supériorité numérique pour éliminer les jaunes. Sont trop.cons de toute façon.
cémoi85 Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 11 minutes, nellou a dit : Il eu chaud Cyril... J'ai éteint du coup. Qui est sorti alors?
Messages recommandés