nellou Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 il y a 20 minutes, cémoi85 a dit : J'ai éteint du coup. Qui est sorti alors? Alexandre
fleur_de_java Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Dites... Vous pouvez utiliser les balises quand vous donnez le nom du sortant ? 😁
mava3 Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Il y a 9 heures, fleur_de_java a dit : Dites... Vous pouvez utiliser les balises Masquer le contenu quand vous donnez le nom du sortant ? 😁 +1.. Heureusement je n'ai aucune mémoire des prénoms et je ne sais donc pas qui c'est
Lady Oscar Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 J'ai pitié des rouges, je pensais vraiment qu'une alliance se ferait avec eux et pas entre les deux grosses équipes.
nellou Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Il y a 10 heures, fleur_de_java a dit : Dites... Vous pouvez utiliser les balises Révéler le contenu masqué quand vous donnez le nom du sortant ? 😁 Désolée, je pensais pas que c'était du spoil puisqu'on commente une émission en direct Quand je regarde pas l'émission en direct, je ne lis pas le post justement pour ne pas être spoilée ! Du coup ça m'interroge !
fleur_de_java Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 il y a 22 minutes, nellou a dit : Désolée, je pensais pas que c'était du spoil puisqu'on commente une émission en direct Quand je regarde pas l'émission en direct, je ne lis pas le post justement pour ne pas être spoilée ! Du coup ça m'interroge ! Juste le nom du sortant 😉 je ne voulais pas lire le sujet mais j'ai vu le nom dans l'aperçu, je regardais l'émission avec un différé d'une trentaine de minutes.
nellou Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 il y a 40 minutes, fleur_de_java a dit : Juste le nom du sortant 😉 je ne voulais pas lire le sujet mais j'ai vu le nom dans l'aperçu, je regardais l'émission avec un différé d'une trentaine de minutes. D'accord
garba Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Il y a 6 heures, nellou a dit : Désolée, je pensais pas que c'était du spoil puisqu'on commente une émission en direct Quand je regarde pas l'émission en direct, je ne lis pas le post justement pour ne pas être spoilée ! Du coup ça m'interroge ! Pareil, si je regarde en replay, je n'ouvre pas le post tant que je n'ai pas vu! D'ailleurs c'est pour ça que je ne lis que maintenant
garba Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 Il y a 6 heures, fleur_de_java a dit : Juste le nom du sortant 😉 je ne voulais pas lire le sujet mais j'ai vu le nom dans l'aperçu, je regardais l'émission avec un différé d'une trentaine de minutes. Et je mets juste les titres des sujets, comme ça pas embetée non plus
didouny Posté(e) 27 avril 2019 Posté(e) 27 avril 2019 J'ai une connaissance qui est cameraman sur koh lanta depuis plusieurs saisons. Il m'a dit que cette saison, on allait être surpris par les stratégies et retournements de situation
Kiwichick Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 19 heures, didouny a dit : J'ai une connaissance qui est cameraman sur koh lanta depuis plusieurs saisons. Il m'a dit que cette saison, on allait être surpris par les stratégies et retournements de situation Et il en est content de faire ça ? Ca doit être chouette comme boulot L'île, quand tu ne crèves pas de faim !
didouny Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 il y a 31 minutes, Kiwichick a dit : Et il en est content de faire ça ? Ca doit être chouette comme boulot L'île, quand tu ne crèves pas de faim ! Oui il adore! Et il m'a bien dit qu'il n'y avait vraiment aucun "trucage", ils crèvent vraiment la dalle!
Messages recommandés