Kiwichick Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 2 heures, didouny a dit : Je ne regarde pas The Island. Ils ont des aides grâce aux conforts dans Koh Lanta, ce que ne doivent pas avoir les candidats de The Island. Mais ils maigrissent bien quand même dans KL. Oui Maud a bien maigri je trouve.
mimimel Posté(e) 30 avril 2019 Posté(e) 30 avril 2019 Je viens tout juste de regarder. J'étais persuadée qu'une grosse équipe allait s'allier avec les rouges, pour éliminer facilement un plus grand nombre. Alors soit il y a un truc que je n'ai pas saisi, soit ils sont très mauvais en maths 1
Kiwichick Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 21 heures, mimimel a dit : Je viens tout juste de regarder. J'étais persuadée qu'une grosse équipe allait s'allier avec les rouges, pour éliminer facilement un plus grand nombre. Alors soit il y a un truc que je n'ai pas saisi, soit ils sont très mauvais en maths C'est exactement ce qu'a dit ma fille
didouny Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Il risque d'avoir mal au ventre avec tous ces fruits!
mimimel Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Non mais, le premier, OK, ils n'ont pas réfléchi, mais là, il n'y en a pas un qui fait fonctionner son cerveau ? Pendant tout ce temps ? Et l'autre gourdasse qui dit que tout n'est pas figé... Je me suis dit que, alléluia, elle avait réfléchi ! Bah non, elle veut éliminer un gars de son équipe
cémoi85 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Oh non j'aurai aimé que ce soit Aurélien ou Steeve qui gagne
tijona Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Non mais ils sont clairement cons. Ils vont faire quoi une fois les rouges éliminés ?
mimimel Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Ah mais surtout les bleus, qui, s'ils éliminent les rouges, seront en infériorité face aux jaunes après...
assia Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 1 minute, mimimel a dit : Ah mais surtout les bleus, qui, s'ils éliminent les rouges, seront en infériorité face aux jaunes après... C'est clair que là c'est les bleus qui jouent mal.
Messages recommandés