letapisrevant Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 il y a 23 minutes, assia a dit : Petit résumé bien marrant : http://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta/amp J'ai bien ri ! Surtout avec le point 8 ! J'ai fait la même réflexion !!
assia Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 Moi c’est le 3 : on appelle ça une « gégé » Mais je ferais attention au point 8 la prochaine fois
Floredelouest Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Posté(e) 29 mars 2019 C'est parti.... Pour 40 unités de résumé
nellou Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Quel faux-cul la Béatrice : genre on choisit Chloé comme chef pour lui redonner confiance !! Maxime a bien parlé après. Il a pas l’air hypocrite lui...
Maîtresse du 37 Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 il y a 1 minute, nellou a dit : Quel faux-cul la Béatrice : genre on choisit Chloé comme chef pour lui redonner confiance !! Maxime a bien parlé après. Il a pas l’air hypocrite lui... Grave!
nellou Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Pffffff ! Elle est nulle ! Surtout qu’en général on leur propose de la nourriture. Si tu fais KL pour manger un steak frites... Les bleus vont être contents 😊
assia Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Tu choisis l’excursion surtout qu’on te propose toujours à manger quand ils vont visiter des villages : ils connaissent pas Kho Lanta ou quoi!
nellou Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Bon finalement ils leur ont pas filé à bouffer 😂 Ils ont dû penser que ça serait pas équilibré...
garba Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Hihi moi j'aurais pris la bouffe 😁😅 Les écoles c'est bon ça m'aurait rappelé le boulot 🤣 et puis y'a rien à manger!
Messages recommandés