Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfiou!!!!!! J'ai enfin reçu ce document qui stipule notre affectation au mouvement :  je suis bien BD EFIV !! 😁

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• framboisine

55

• aqua897

28

• nenette13

17

• SANDY10

14

Posté(e)

Oui!! Ouf!! C'est un smiley qui sourit lol! :)

Posté(e)

lol j'hésitais! je me disais smiley qui rigole ou qui montre les dents de rage hihi??

Bon félicitations et poste qui a l'air intéressant (je suis allée me renseigner)mais BD EFIV, ça consiste en quoi du coup exactement?c'est bien le poste à profil?

Posté(e)

Hé hé ! ;)

Merci !

Oui c'est le poste à profil. Je vais tourner dans les écoles (plusieurs circos à priori) pour prendre les enfants du voyage en petit groupe ou être en co-intervention. :)

• 2 années plus tard...
Posté(e)
Le 01/07/2019 à 10:20, framboisine a dit :

Pfiou!!!!!! J'ai enfin reçu ce document qui stipule notre affectation au mouvement :  je suis bien BD EFIV !! 😁

Bonjour, je me permets ce message car je vais postuler pour un poste BD EFIV. Aurais-tu des conseils pour rédiger la lettre de motivation? Merci

• 1 année plus tard...
Posté(e)
Le 02/04/2022 à 20:13, isamina77 a dit :

Bonjour, je me permets ce message car je vais postuler pour un poste BD EFIV. Aurais-tu des conseils pour rédiger la lettre de motivation? Merci

Bonjour je suis intéressée  par ce poste aussi. En quoi cela consiste ? Comment cela se passe concrètement en classe ?

j’aimerai bien des conseils pour écrire une lettre de motivation aussi .

merci !! 

Posté(e)
Le 02/04/2022 à 20:13, isamina77 a dit :

Bonjour as tu eu des conseils pour une lettre de motivation stp ? Merci ! 

Posté(e)
Le 02/07/2019 à 00:40, framboisine a dit :

Hé hé ! ;)

Merci !

Oui c'est le poste à profil. Je vais tourner dans les écoles (plusieurs circos à priori) pour prendre les enfants du voyage en petit groupe ou être en co-intervention. :)

Bonjour je suis intéressé par le poste EFIV, j’aurais des questions à poser sur ce post?est ce que c’est possible ?