framboisine Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Pfiou!!!!!! J'ai enfin reçu ce document qui stipule notre affectation au mouvement : je suis bien BD EFIV !! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette13 Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 C'est bien ce que tu voulais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Oui!! Ouf!! C'est un smiley qui sourit lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette13 Posté(e) 1 juillet 2019 Partager Posté(e) 1 juillet 2019 lol j'hésitais! je me disais smiley qui rigole ou qui montre les dents de rage hihi?? Bon félicitations et poste qui a l'air intéressant (je suis allée me renseigner)mais BD EFIV, ça consiste en quoi du coup exactement?c'est bien le poste à profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2019 Hé hé ! ;) Merci ! Oui c'est le poste à profil. Je vais tourner dans les écoles (plusieurs circos à priori) pour prendre les enfants du voyage en petit groupe ou être en co-intervention. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isamina77 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Le 01/07/2019 à 10:20, framboisine a dit : Pfiou!!!!!! J'ai enfin reçu ce document qui stipule notre affectation au mouvement : je suis bien BD EFIV !! 😁 Bonjour, je me permets ce message car je vais postuler pour un poste BD EFIV. Aurais-tu des conseils pour rédiger la lettre de motivation? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
espanish Posté(e) 14 novembre 2023 Partager Posté(e) 14 novembre 2023 Le 02/04/2022 à 20:13, isamina77 a dit : Bonjour, je me permets ce message car je vais postuler pour un poste BD EFIV. Aurais-tu des conseils pour rédiger la lettre de motivation? Merci Bonjour je suis intéressée par ce poste aussi. En quoi cela consiste ? Comment cela se passe concrètement en classe ? j’aimerai bien des conseils pour écrire une lettre de motivation aussi . merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
espanish Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Le 02/04/2022 à 20:13, isamina77 a dit : Bonjour, je me permets ce message car je vais postuler pour un poste BD EFIV. Aurais-tu des conseils pour rédiger la lettre de motivation? Merci Bonjour as tu eu des conseils pour une lettre de motivation stp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
espanish Posté(e) 21 novembre 2023 Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Le 02/07/2019 à 00:40, framboisine a dit : Hé hé ! Merci ! Oui c'est le poste à profil. Je vais tourner dans les écoles (plusieurs circos à priori) pour prendre les enfants du voyage en petit groupe ou être en co-intervention. Bonjour je suis intéressé par le poste EFIV, j’aurais des questions à poser sur ce post?est ce que c’est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés