framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Un projet de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette13 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 un projet du mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 De réponse ? La CAPD n'est pas le 18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette13 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Ce sont des résultats officieux en fait, une petite idée de ce que cela pourra donner le 18…mais cela peut changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Han, c'est cool!! J'avais oublié que ça se passait comme ça! Par les syndicats du coup je suppose ? Tu sais si c'est eux qui nous contactent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette13 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Oui par les syndicats, ils ont dit par sms pour les adhérents sinon attendre le code acady par mail pour aller sur l'espace sécurisé du snuipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celoche Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 j'ai eu mon code acady mais je ne trouve pas l'espace sécurisé du snuipp ...... je stresse grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillensucre Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Pareil ici code mais pas d accès à L espace sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Pareil... mais je pense que c'est normal Ils disent "A l’issue des opérations administratives, ..." Contente du pré résultat Nenette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette13 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Je n'ai pas de résultat…je suis dans l'attente comme vous…j'ai hâte… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SANDY10 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Sur Facebook le snuipp explique qu'ils travaillent sur le projet reçu il y a 3 heures pour que nous puissions normalement recevoir un SMS ce soir. Bon courage à tous Pas la peine de chercher l'espace sécurisé, il n'est pas encore ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillensucre Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 J ai envoyé un mail au syndicat ils m ont répondu 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés