nenette13 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Ah oui ? alors alors?es-tu satisfaite (bien sûr en attente de la confirmation)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Ah ok, Sandy, merci! Le stress!!!!!!!!! Un mail à cette heure-ci? Bon je verrai demain moi maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillensucre Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 J ai eu mon 6e voeux le plus loin géographiquement parlant mais niveau pédagogique c est ce que je voulais 🙂 J avais envoyé un mail dans L apres midi ils m ont répondu en début de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Bon, c'est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillensucre Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Ca y est le projet est en ligne sur le site du Snuipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Merci!!!! Mais je trouve pas!!! C'est où s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Chui trop c** : y'a un onglet "résultats" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Wahou, j'ai un poste de direction, LE truc dont je voulais pas! C'est horrible! J'espère franchement que c'est une erreur, je ne me vois pas du tout prendre ça à la rentrée, mais alors pas du tout... 😭😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenette13 Posté(e) 12 juin 2019 Partager Posté(e) 12 juin 2019 Mince framboisine je suis deçue pour toi aussi…Tu nous en dira plus…j'espère comme toi que c'est une erreur... Moi je suis TRS et j'ai eu un poste définitif en élémentaire, je suis ravie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboisine Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2019 Merci Nenette... Je suis effondrée. C'est la dernière des choses que je voulais. Je reviens de 3 ans de dispo, de reconversion(s) ratée et je ne voulais surtout pas une classe, ni encore moins une direction.. A part démissionner, je ne vois pas comment faire... 😨 C'est cool pour toi sinon Nenette. Tu as combien de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celoche Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Merde Framboisine. C’est pas cool. Je n’en reviens pas : J’ai eu un poste !!!!!!🎉🎉🎉🎉🎉pas loin de chez moi. Bon au pire je restait dans mon école mais avec mes points (64) je pensait ne rien avoir!!!!!!!!!!!! TROP CONTENTE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fillensucre Posté(e) 13 juin 2019 Partager Posté(e) 13 juin 2019 Mince Framboisine... C est où ton poste ? (En MP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés