Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Gamocha a dit :

non quatre crise par jour au minimum

Excusez moi de l'erreur. Mais ça ne change rien. Le traitement ne semble pas adapté. 

Modifié par maryl
Erreur de frappe
Posté(e)

De manière generale, quand un enfant est malade, il reste chez lui, est hospitalisé, et revient quand il est guéri. 

Si son comportement est directement lié à sa maladie, faites ce qu'il faut pour qu'il retrouve une meilleure santé et ainsi un comportement adéquat en classe. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Gamocha a dit :
il y a 16 minutes, borneo a dit :

Un enfant qui fait quatre crises par jour, ce n'est pas gérable dans une classe ordinaire.

oui je rejoint parfaitement votre avi

Alors comprenez que l'enseignante ne puisse pas gérer. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, flops a dit :

De manière generale, quand un enfant est malade, il reste chez lui, est hospitalisé, et revient quand il est guéri. 

Si son comportement est directement lié à sa maladie, faites ce qu'il faut pour qu'il retrouve une santé et ainsi un comportement adéquat en classe. 

merci, vous avez raison

Posté(e)

S'il a besoin de 4 fà 6 ois de la ventoline par jour ça veut dire que vous lui en donnez le matin et le soir ? 

Il suffirait sans doute d'indiquer ça dans le PAI, et de mettre des heures : donner de la ventoline à 10h - 12h - 15- ainsi, pas de souci. 

Mais comme disent les autres, c'est très difficilement gérable : déscolarisez votre enfant, faites en sorte qu'il soit scolarisé dans un établissement sanitaire et qu'il revienne quand il sera soigné.