Aller au contenu

Elections Européennes : Savez-vous pour qui vous allez voter ?


Goëllette

Pour qui allez-vous voter aux élections européennes ?  

157 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 7 minutes, doubleR a dit :

Quand aux employés municipaux pas besoin de changer de bord pour démarrer la chasse aux sorcières. Mon mari l'a vécu les 6 premiers mois après les dernières municipales, changement de maire, mais même parti .. Par contre une commune pas très loin est FN (département limitrophe) c'est pire, les employés vont bosser la boule au ventre. . Et mon mari me dit souvent que si ça passait fn dans sa mairie, il penserait sérieusement à trouver ailleurs.

Je ne suis pas vraiment choqué qu'une équipe municipale préfère s'entourer de collaborateurs ou d'employés plus ou moins acquis à sa cause. C'est quand même plus simple que d'avoir à gérer des gens qui sans arrêt vont contester la moindre demande, la plus petite consigne, vont critiquer chaque option prise par le conseil municipal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doubleR a dit :

Oui ben en même temps y'avait d'autres choix que le RN .. J'avoue je ne comprendrai jamais .. Franchement comment penser que ça ira mieux avec le RN ou en restant chez soi ?

Oui mais justement je ne sais pas si ce qui votent RN mettent les pieds dans la dite biblio .. :(

Quand aux employés municipaux pas besoin de changer de bord pour démarrer la chasse aux sorcières. Mon mari l'a vécu les 6 premiers mois après les dernières municipales, changement de maire, mais même parti .. Par contre une commune pas très loin est FN (département limitrophe) c'est pire, les employés vont bosser la boule au ventre. . Et mon mari me dit souvent que si ça passait fn dans sa mairie, il penserait sérieusement à trouver ailleurs.

Sinon pour les communes passées FN où il ne se passe rien de choquant particulièrement je suis absolument certaine que c'est pour se faire oublier un temps, on reste tout doux et quand on a plus de pouvoir, plus de voix, plus de mairies , on attaque !

Tu veux que je te dise, la plupart des gens qui votent FN le font par défiance au système. Ils savent que la seule chose qui inquiète le système pour linstant c'est le FN. Les gens font grève, manifestent, voient les syndicats se faire humilier...Personne ne les écoute, pire ces gens là les méprisent. Alors les élections sont un défouloir pour ceux qui vont encore voter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est envahi de sondages en tout genre.

J'aimerais bien un sondage sur les votes pour LREM. Les gens ont-ils voté car ils adhèrent aux idées ou ont-il voté utile pour contrer RN ? Cela donnerait une idée de la stabilité réelle des partisans de LREM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doubleR a dit :

Par contre une commune pas très loin est FN (département limitrophe) c'est pire, les employés vont bosser la boule au ventre. .

Oui mais comment le sais-tu ? Est-ce par l'intermédiaire des opposants politiques ou uniquement par les personnels concernés ?

Ça, sur les histoires de linge aux fenêtres et de recherche d'ADN dans les crottes de chien, on les entend, !

Ils paraît qu'ils paient même des avocats pour aller en justice contre ces mesures tant c'est primordial dans la vie des citoyens de ces villes !

Pour le reste, sans doute le gardent-ils pour la campagne des prochaines municipales, mais en attendant, les habitants et personnels peuvent pleurer en silence s'ils souffrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doubleR a dit :

Sinon pour les communes passées FN où il ne se passe rien de choquant particulièrement je suis absolument certaine que c'est pour se faire oublier un temps, on reste tout doux et quand on a plus de pouvoir, plus de voix, plus de mairies , on attaque !  Ce n'est pas le moment de se faire remarquer ni de faire de scandale quand on vise la présidence

Tu es quand même en train de dire que quand ça a l'air de marcher c'est suspect. C'est juste un procès d'intention qui ne peut être considéré comme un argument à charge.:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, électron-enchaîné a dit :

On est envahi de sondages en tout genre.

J'aimerais bien un sondage sur les votes pour LREM. Les gens ont-ils voté car ils adhèrent aux idées ou ont-il voté utile pour contrer RN ? Cela donnerait une idée de la stabilité réelle des partisans de LREM.

Les sondages devraient être interdits ! Ils manipulent les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Torque a dit :

Je ne suis pas vraiment choqué qu'une équipe municipale préfère s'entourer de collaborateurs ou d'employés plus ou moins acquis à sa cause. C'est quand même plus simple que d'avoir à gérer des gens qui sans arrêt vont contester la moindre demande, la plus petite consigne, vont critiquer chaque option prise par le conseil municipal.

Mon mari n'est ni du bord de la mairie actuelle ni de celui d'vant (puisque même parti) . Pour autant, les élus étaient compétents dans le domaine où il bosse (il est fonctionnaire titulaire de son poste, contrairement aux élus qui ne sont là que pour un temps et sont parfois de gros incapables) et qu'il n'avait pas du tout vécu de chasse aux sourcières aux avant-dernière municipales. Là les personnalités ont changé, il y a eu une chasse aux sorcières les 6 premiers mois puis ça c'est calmé. Mon mari est syndiqué depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nonau a dit :

Les sondages devraient être interdits ! Ils manipulent les gens.

 

51723305_2055971694491864_9161541545927639040_n.jpg.15ad9d52e2fc24b2616681b1d69668ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, électron-enchaîné a dit :

On est envahi de sondages en tout genre.

J'aimerais bien un sondage sur les votes pour LREM. Les gens ont-ils voté car ils adhèrent aux idées ou ont-il voté utile pour contrer RN ? Cela donnerait une idée de la stabilité réelle des partisans de LREM.

Ils ont voté LREM car ils sont gavés d'émissions de télé où on leur dit que c'est ce qu'ils doivent faire, où on leur diabolise les autres ... sauf EELV !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goëllette a dit :

Oui mais comment le sais-tu ? Est-ce par l'intermédiaire des opposants politiques ou uniquement par les personnels concernés ?

 

Par les employés de la mairie concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doubleR a dit :

Par les employés de la mairie concernée.

C'est bien ce que je dénonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela qu'il nous faut conserver notre statut et que ce dernier a été créé !/Et qu'ils veulent le détruire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...